DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 Alors qui va ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 moi ptre jve aller a R ... pour une fois mais ca depend du temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 Moi ce sera R... et peut etre A... mais apres.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 Moi se serat A.... , enfin selon le temp bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 moi logikement jsuis pas là donc runner bien les mecs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 R.... ou A.... avec Tomtom en GTI normalement EDITE> PLEASE PAS DE LIEUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 F7P95 a écrit:R.... ou A.... avec Tomtom en GTI normalement EDITE> PLEASE PAS DE LIEUX Dsl ma poule, je ne serais pas là comme j't'ai dis hier ......... Bonne soirée à vous, et prennez gardes ; Les képis guêttent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 j'y vai mais ou je sais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 nuggets a écrit:j'y vai mais ou je sais pas... Avec moi à R..... et en Clio 16S et en Rag ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 DIABLE ROUGE a écrit:nuggets a écrit:j'y vai mais ou je sais pas... Avec moi à R..... et en Clio 16S et en Rag ! Ah si ya RAG c'est qu'il y a nuggets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 tony21turbo a écrit:DIABLE ROUGE a écrit:nuggets a écrit:j'y vai mais ou je sais pas... Avec moi à R..... et en Clio 16S et en Rag ! Ah si ya RAG c'est qu'il y a nuggets! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 nuggets a écrit:tony21turbo a écrit:DIABLE ROUGE a écrit:nuggets a écrit:j'y vai mais ou je sais pas... Avec moi à R..... et en Clio 16S et en Rag ! Ah si ya RAG c'est qu'il y a nuggets! MDR Oui il sera la mon meilleur poto et je peux vous dire que ce soir il va y avoir le feu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 mon coeur balance entre f... et R..... peut etre ferriere en debut de soirée et fini a r..... voir A...... si ya plus personne a r..... lol c compliqué mais je mis retrouve sa décolle à quel heure max de r...... ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 seaser a écrit: sa décolle à quel heure max de r...... ???????? 22H45 environ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 ok mon LAPIN rendez vous a R... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 La bas a R**** les arrivées c'est de 22h a 23h non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 bon je vais aller faire un tour a R... histoire de voir diablo,nuggets,tony et d autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom95 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 Ba pour mwa sa va etre R.... mais faut pas ke jrentre trop tard jtaff 2m1 à l'aube et le samedi cè cho a mon tafff donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 harould a écrit:bon je vais aller faire un tour a R... histoire de voir diablo,nuggets,tony et d autres Cool, j'y serais aux alentours de 22h30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 Je serais à B... Eldo ou alors film ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites