Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 salut moi c'est John, j'ai 24 ans, d'Ajaccio et je suis passionné de voiture, je possede une 106 xsi 16s et j'ai connu le forum par l'intermediaire de Cobra. a bientot sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 Bienvenue à toi sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 salut a toi grand mecano il est top ce forum ca nous change du notre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 Salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 tout d'abord merci de votre accueil je vous mets quelques photo: 106 xsi 16s: je dispose aussi d'une M3 e36 cab et d'un patrol GR preparer trial et pour finir mon ancienne clio /viewtopic.forum?t=447&postdays=0&postorder=asc&start=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 Salut et Sympa ta bombinette !!! C'est une 1L6 ? En tout cas, je prefere avec les PTS qu'avec les grandes qui lui vont pas trop !!!! Dis moi, tes PTS sont en 14" ???? si oui, prends en grand soin, c'est ultra rare et très recherché ... autant que les 7x15" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Gribouilly a écrit:Salut et Sympa ta bombinette !!! C'est une 1L6 ? En tout cas, je prefere avec les PTS qu'avec les grandes qui lui vont pas trop !!!! Dis moi, tes PTS sont en 14" ???? si oui, prends en grand soin, c'est ultra rare et très recherché ... autant que les 7x15" salut a toi, alors c'est un 1.6l s16 pour les jantes j'ai vendu les noir il y a quelques temps pour garder les pts qui sont en 6.75 par 15 a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 john's a écrit: salut a toi, alors c'est un 1.6l s16 pour les jantes j'ai vendu les noir il y a quelques temps pour garder les pts qui sont en 6.75 par 15 a bientot Ah ok, les plus répandues alors ..... Mais c'est nikel quand même , ca pète !!! (en antracite ca donnerait bien je pense ..... mais alors qu'est-ce que t'as bien fait des les dégager les autres là . :p ) encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 salut mec et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///11 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 merci de votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites