DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 30 août 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 30 août 2005 Pas mal ! Les voitures récentes ont tendances à être hautes, ça rappelle la 307CC un peu. Mais elle est jolie et il y a un bel écran dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2005 un peu grosse mais sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 30 août 2005 L'interieur il claque... mais sinon exterieur va falloir que je m'habitu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2005 perso j'ai un peu de mal a l'apprécier, sauf la face avant et le compte tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 30 août 2005 Moi j'aime bien et surtout la face avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 30 août 2005 l'interieur il est vraiment bien je trouve , enfin de ce que je vois sur la photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 30 août 2005 moi g vu le concept ki va remplacer la type R et il ma l'air vraiment sympa, jessayerai de retrouver la foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 elle déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Oui j'aime bien la face avant mais j'ai un peu de mal avec l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélios 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Le new design Honda, j'adore ils recommencent à refaire des jolies voitures. La Civic d'ya deux générations me plait toujours autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Pas assez agressive a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 F7P95 a écrit:Pas assez agressive a mon gout Et ça tu le trouves comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 DIABLE ROUGE a écrit:F7P95 a écrit:Pas assez agressive a mon gout Et ça tu le trouves comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélios 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Trop fade peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2005 oui elle est belle ,j'aodre le conpteur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites