Invité Posté(e) le 31 août 2005 comment on fais pour savoir a quel nombre on est ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2005 j'ai posé la même question dans se sujet et la réponse est marqué dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 31 août 2005 Bon 19836 sa devien bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2005 Gribouilly a écrit:Jean Durcis a écrit:Et bien je suis bien dégouté de ta photo ! Garde le ton doigt mdr... Kissday va le prendre volontier Et changera même sont pseudo par " KissAss " héééééé dis donc toi attention ou je sort mon si....heu non rien sinon ils vont tous partir a la limite kiss my ass mais ca certain en ont deja l habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2005 et les gars calmez vous demain je pars pendant la journée et vu le nombre de message se sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 31 août 2005 19927 sa va etre pour moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 allé un pti message avant de prendre la taf , bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 bn d'accord j'en rajoute un,mais c'est pour la bonne cause, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 19945 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 ahaha... me revoilà dans la course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 Bon, j'ai l'air vraiment tout seul sur le forum là .... Debout RDS !!!!!!!!!! Sinon, j'ai jouer la feinte et le 20.000ème sera à moi 19972 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 Ah ben enfin Barka ......... heureusement que t'es dans la course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 je vais te pourir.... PS : je suis au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 19976 MOi aussi au taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 je vais gagner !!! 19993 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 Faux mec, on est a 19996 là !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 C mort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 à ce jeux là !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 J'T'AI NIQUER !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Alors qui à gagner ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 ben ecoute, j'vais dire moi !!!!!!!!!!!!!!! En plus, tu as tricher !!!!!!!!!!! Attends, on va compter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 moi je ne triche jamais oué puis bon on vera bien... c'est l'admin qui nous le dira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 Hé, mec, n'ai pas la rage, compte si tu veux !!!! C'est le post que j't'ai mis sur "votre future voiture" qui t'a tuer car ensuite, j'arrive avec le post juste au dessu "c'est mort" et c'est lui le 20.000è Tu me sert la mimine quand même ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 Bravo Gribouilly le roi du postage précis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Gribouilly a écrit:Hé, mec, n'ai pas la rage, compte si tu veux !!!! C'est le post que j't'ai mis sur "votre future voiture" qui t'a tuer car ensuite, j'arrive avec le post juste au dessu "c'est mort" et c'est lui le 20.000è Tu me sert la mimine quand même ???? pas de regret et je te serre la mimine mais je l'aurais un jour... je l'aurais (cf : pub MAAF) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 DJ_Barka a écrit: pas de regret et je te serre la mimine Oki, cool alors DJ_Barka a écrit:mais je l'aurais un jour... je l'aurais (cf : pub MAAF) Ben tu vois, t'aurais stoppé la télé à temps, tu aurais peut être eu une chance de m'avoir Mais ...................... "tant que je serais de la partie, tu ne seras jamais que l'second" (c'est un réplique également ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Gribouilly a écrit: Ben tu vois, t'aurais stoppé la télé à temps, tu aurais peut être eu une chance de m'avoir Mais ...................... "tant que je serais de la partie, tu ne seras jamais que l'second" (c'est un réplique également ) tu m'as eu parce que j'étais au boulot et que un client est venu me demander un renseignement... sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 DJ_Barka a écrit:Gribouilly a écrit: Ben tu vois, t'aurais stoppé la télé à temps, tu aurais peut être eu une chance de m'avoir Mais ...................... "tant que je serais de la partie, tu ne seras jamais que l'second" (c'est un réplique également ) tu m'as eu parce que j'étais au boulot et que un client est venu me demander un renseignement... sinon Je suis au boulot egalement (demande à Tony21Turbo ) Et j'ai internet d'ouvert toute la journée, n'importe qui me voit, mais là, c'etait sans pitié, falait que je fasse mon possible .... donc ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 bravo gribouil,mais c'est po juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 kom1 a écrit:bravo gribouil,mais c'est po juste Qu'est-ce qui est pas juste ??? J'ai bien compter, et rassure toi, j'suis pas un mauvais perdant, je serais tombé sur Barka vainqueur, crois moi j'aurais dis qu'il avait gagné !!!!!!!! Enfin bref, c'est juste un délire , c'est tout, j'suis tellement présent que j'me dois de faire le souave pour ce genre d'intervention, c'est plus fort que moi .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 t'inkiet,m'en fout,bravo a toi,c'est toi qui a ete le+ assidu, ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Gribouilly a écrit:kom1 a écrit:bravo gribouil,mais c'est po juste Qu'est-ce qui est pas juste ??? J'ai bien compter, et rassure toi, j'suis pas un mauvais perdant, je serais tombé sur Barka vainqueur, crois moi j'aurais dis qu'il avait gagné !!!!!!!! Enfin bref, c'est juste un délire , c'est tout, j'suis tellement présent que j'me dois de faire le souave pour ce genre d'intervention, c'est plus fort que moi .......... ahaha... comment il se la raconte l'autre avec ca GTI ! Dit si y'en a deux, tu m'en envera un ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 sa va quand meme un taf ou tu attend un 20 000eme message sur un forum , sinon ba je me reveille carement trop tard 20114 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 pfffff de retour de la journée avec madame prochain à 30.000????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 jobezzz a écrit: prochain à 30.000????????????? tkt, j'serais surement là .... (ah moins que mon futur taff ne me le permette pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 on serat a arme egale comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 ah ben moi si j'ai 1 travail je prendrer congé se jour la! NA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 et ya aussi 666 membres enregistrés le 1000em il gagne quoi??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 jobezzz a écrit:pfffff de retour de la journée avec madame prochain à 30.000????????????? Ouais sans prob ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 DIABLE ROUGE a écrit:jobezzz a écrit:pfffff de retour de la journée avec madame prochain à 30.000????????????? Ouais sans prob ! jobezzz a écrit:et ya aussi 666 membres enregistrés le 1000em il gagne quoi??????? Un bisou de Speed ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 DIABLE ROUGE a écrit: Un bisou de Speed ! Vas pas prendre encore un nouveau pseudo toi hein ........ Tu lui en demande un, j'suis sûr qu'il dira pas non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 Gribouilly a écrit:DIABLE ROUGE a écrit: Un bisou de Speed ! Vas pas prendre encore un nouveau pseudo toi hein ........ Tu lui en demande un, j'suis sûr qu'il dira pas non Il aime ça le salo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 Diablo Homme de Parole : J'AI MON STICKER !!!!!!!!!!!!!! Merci biloutte, je t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 Gribouilly a écrit:Diablo Homme de Parole : J'AI MON STICKER !!!!!!!!!!!!!! Merci biloutte, je t'aime Moi aussi mais faut pas trop le dire sur le forum car Laety traine dessus de temps en temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 DIABLE ROUGE a écrit:Gribouilly a écrit:Diablo Homme de Parole : J'AI MON STICKER !!!!!!!!!!!!!! Merci biloutte, je t'aime Moi aussi mais faut pas trop le dire sur le forum car Laety traine dessus de temps en temps ! d'acc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites