DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 30 août 2005 Souvenez vous, le 18 Mai 2005 j'avais fait un topic pour "le 10000ème messages". /viewtopic.forum?t=753 Au bout de 3 mois et demi nous passons au 20000ème messages et tout ça grace à nous tous ! La personne qui postera le 20000 aura un sticker gratos ! Longue vie à notre forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 30 août 2005 Et comment sauras tu qui est le posteur du 20.000è msg ?????????? En tout cas, je vais essayer de participer, mais j'ai ma soutenance à préparer pour le 15 Septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 30 août 2005 Faudra être honnête tout simplement. Et puis c'est pour le fun ! Nous sommes déjà au 19546ème messages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 30 août 2005 Bon ben voilà, le mien est le 19565ème message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 30 août 2005 Gribouilly a écrit:Bon ben voilà, le mien est le 19565ème message + 1 pour moi alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 30 août 2005 Aller, 19588 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 30 août 2005 C'est le topic de Gribouilly et de DIABLE ROUGE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 30 août 2005 Yepppppppp man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 30 août 2005 chaud chaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 30 août 2005 Ahhh, ca y est, JD nous a rejoinds !! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 30 août 2005 Nous sommes 3 maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 30 août 2005 Yepppppppppppppppppppppppppppppp mannnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 30 août 2005 Celui qui fait le 20000ème post gagne un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 30 août 2005 T'aimerais Heinnnnnnnnnnnnnn ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 30 août 2005 Gribouilly a écrit:T'aimerais Heinnnnnnnnnnnnnn ????? Oui mais que par toi ! Fais voir ton doigt vite fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 30 août 2005 Tiens : Jte le filerai même si tu veux ......... (et en voilà 2 autres => ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 30 août 2005 Comment c'est pas beau ! C'est ça d'avoir la bague au doigt ! Lui il pourra pas taper sur le clavier pour poster le 20000 ème messages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 30 août 2005 Rahhhhhhhhhhh, dommage pour lui JD, t'es vraiment teubé d'avoir raté la RDS party tour volume One Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2005 pitié petit dieux du post donne moi le 20 000 em messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 30 août 2005 kissday a écrit:pitié petit dieux du post donne moi le 20 000 em messages Tiens JD, le sera pour lui :enculé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 30 août 2005 Et bien je suis bien dégouté de ta photo ! Garde le ton doigt mdr... Kissday va le prendre volontier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 30 août 2005 Jean Durcis a écrit:Et bien je suis bien dégouté de ta photo ! Garde le ton doigt mdr... Kissday va le prendre volontier Et changera même sont pseudo par " KissAss " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 30 août 2005 bon je vais participé au topic auussi moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2005 ya pa de raisons que moi j'y participe pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 31 août 2005 Ouais c'est vrai ca, ca fait 6 participants alors pour le moment !!!! Diablo, prends garde aux rapaces de cette éspèce !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 31 août 2005 Gribouilly a écrit:Ouais c'est vrai ca, ca fait 6 participants alors pour le moment !!!! Diablo, prends garde aux rapaces de cette éspèce !!!!! Ouais le combat commence à être interréssant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 31 août 2005 19.654ème :enculé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 31 août 2005 Speed t'es ou ? T'es mort ou t'es en prison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 31 août 2005 DIABLE ROUGE a écrit:Speed t'es ou ? T'es mort ou t'es en prison ? Ben disons que y'en a qui bosse ........ On est pas tous chez Renault ou la SNCF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 31 août 2005 Je bosse ni chez l'un ni chez l'autre ma poule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 31 août 2005 DIABLE ROUGE a écrit:Je bosse ni chez l'un ni chez l'autre ma poule. Attends attends, RATP & SNCF, c'est vraiment la même ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2005 alé HOP je participe moi aussi !!! comme ca si je gagne l'autocolant, je le mettrai sur ma lunette arrière comme ca vous pourrez lire dessus car vous resterai tous derrière moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MOUAHAHAHAHHAHA...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 31 août 2005 Et de 7 ......... Merde alors, la concurrence est présente !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 31 août 2005 oui oui bien presente la concurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 31 août 2005 Aller, et de 1 !!!! 19674 msg Diablo, , dans le titre, y'a pas de "S" à message, c'est pour fête un seul message .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 31 août 2005 Gribouilly a écrit:Aller, et de 1 !!!! 19674 msg Diablo, , dans le titre, y'a pas de "S" à message, c'est pour fête un seul message .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 31 août 2005 DIABLE ROUGE a écrit:Gribouilly a écrit:Aller, et de 1 !!!! 19674 msg Diablo, , dans le titre, y'a pas de "S" à message, c'est pour fête un seul message .......... T'es vraiment un enfoiré toi heinnnnnnnnnnnnnn, tu n'admet pas l'erreur mon salopard (Quand on se refait une soirée ma poule ???? avec ta nana ???? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 31 août 2005 Gribouilly a écrit: (Quand on se refait une soirée ma poule ???? avec ta nana ???? ) Quand tu veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 31 août 2005 Cool !!!!!!!!! (Et de 1 supplementaire = 19773 ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2005 c'est comment qu'on voit que j'ai gagné ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 31 août 2005 regardes sur l'index d'accueil,tout en bas,!!! mais le totocollant est pour moi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2005 kom1 a écrit:regardes sur l'index d'accueil,tout en bas,!!! mais le totocollant est pour moi, ahhhh j'ai complètement oublier de te dire.... c'est moi qui va tout péter !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 31 août 2005 Arrêtez de vous chamailler les enfants, papa est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 31 août 2005 eh gamin,mouche ton nez et file dans ta chambre, bon alors,il arrivent ces 20000 messages??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 31 août 2005 Ohhh lui, comment y'm'parle lôôô .................. Pour la peine ====> 19795è Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 31 août 2005 hum huuummm,ça arrive, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 31 août 2005 m'en fou, je serais plus là dans 10mn, je pars du taff et vais voir une demoiselle alors entre un sticker et une demoiselle, y'a que les gays qui diraient pas comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2005 ben moi, rien à battre.... je veux le sticker !!!!!!!!!!!! PFFFFFF..... aller viens ici demoiselle :enculé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites