DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 29 août 2005 Sympa le 16 dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 29 août 2005 c'est clair,nickel dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 29 août 2005 Salut et Ta voiture me dis quelque chose , tu serais pas sur FDP également ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2005 si j'y suis de temps en temps et les connais mais il n'y a pas de photo sur leur site tu as du voir la voiture a des rassemblement ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 29 août 2005 salut et bienvenu mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 29 août 2005 fred7878 a écrit:si j'y suis de temps en temps et les connais mais il n'y a pas de photo sur leur site tu as du voir la voiture a des rassemblement ou autre Wé certainemen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 30 août 2005 bienvenue a toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2005 merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 30 août 2005 Le GTiste !!!! Toi tu sais ce qui est bien , ca se voit !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2005 bienvenue a toi et a ton pti bolide! griboully ta trouvé un client non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 31 août 2005 psiq a écrit:bienvenue a toi et a ton pti bolide! griboully ta trouvé un client non? Ben, euh.............. , j'ai pas un 16 sous l'capot moi Ma catégorie, c'est le 120cv .... (et encore, en ce moment, c'est plus 100-110 !!! Elle n'avance plus là ....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 31 août 2005 Tu devrais faire des test avec DIABLE ROUGE histoire de comparé vos 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 31 août 2005 Gribouilly a écrit:psiq a écrit:bienvenue a toi et a ton pti bolide! griboully ta trouvé un client non? Ben, euh.............. , j'ai pas un 16 sous l'capot moi Ma catégorie, c'est le 120cv .... (et encore, en ce moment, c'est plus 100-110 !!! Elle n'avance plus là ....) Si tu veux on peu testé contre le astra de ma soeur c'est un 2L16 DTI 100cv voir si elle est vraiment guez ta guez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 F7P95 a écrit:Si tu veux on peu testé contre le astra de ma soeur c'est un 2L16 DTI 100cv voir si elle est vraiment guez ta guez J'accpete ta propal gros !!!!!!!!!!!!!!!! (elle est comment ta soeur ????????? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 F7P95 a écrit:Tu devrais faire des test avec DIABLE ROUGE histoire de comparé vos 16 je ne suis pas contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 Gribouilly a écrit:F7P95 a écrit:Si tu veux on peu testé contre le astra de ma soeur c'est un 2L16 DTI 100cv voir si elle est vraiment guez ta guez J'accpete ta propal gros !!!!!!!!!!!!!!!! (elle est comment ta soeur ????????? ) Pas aussi bien que la tien J'essaierai de passé se week avec on ira testé pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 dur quand on est habituer a des cv de s'en separer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 cobra2a a écrit:dur quand on est habituer a des cv de s'en separer tu l'as dit j'ai du préparer la seat tdi de tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 ah d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 bienvenue mec , sympa ton 205 j ai cru voir sur jso que t avait des piéces a vendre non?? ca m interesserait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 bien le 205 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 sto91b a écrit:bienvenue mec , sympa ton 205 j ai cru voir sur jso que t avait des piéces a vendre non?? ca m interesserait ... C'est quoi que tu veux comme pieces ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 fred7878 a écrit:sto91b a écrit:bienvenue mec , sympa ton 205 j ai cru voir sur jso que t avait des piéces a vendre non?? ca m interesserait ... C'est quoi que tu veux comme pieces ? Il lui en faut beaucoup vraiment beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 F7P95 a écrit:fred7878 a écrit:sto91b a écrit:bienvenue mec , sympa ton 205 j ai cru voir sur jso que t avait des piéces a vendre non?? ca m interesserait ... C'est quoi que tu veux comme pieces ? Il lui en faut beaucoup vraiment beaucoup Ah les renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 fred7878 a écrit:F7P95 a écrit:fred7878 a écrit:sto91b a écrit:bienvenue mec , sympa ton 205 j ai cru voir sur jso que t avait des piéces a vendre non?? ca m interesserait ... C'est quoi que tu veux comme pieces ? Il lui en faut beaucoup vraiment beaucoup Ah les renault Non je déconne , ne le prenez pas mal . Je ne suis pas pour la guerre a la con renault pijo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 .b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 sa c'est du old school sa me fait pensé a celle de Tomtom Sinon j'aime pas trop le signe sa va pas avec le style de la voiture ( c mon avis ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 il me faut pu rien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 .b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 SALUT FRED78 ET VIVE LES GTI MOI J AI UN 1900 BOITE 1600 ET J EN SUIS CONTEMP PS JE CHERCHE PIECE DE GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 bob a écrit:SALUT FRED78 ET VIVE LES GTI MOI J AI UN 1900 BOITE 1600 ET J EN SUIS CONTEMP PS JE CHERCHE PIECE DE GTI Cool , mais tu sais je ne suis pas a fond 205 GTI , j'aime toutes les petites sportives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 moi non plus toute y compris les 2 roues ( hornet) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 bob a écrit:moi non plus toute y compris les 2 roues ( hornet) Alors là , je t'avoue , je kiff les motos, mais ce n'est pas compatible avec moi ! J'ai du stoper net , mais je reprendrai quand je serai un peu moins fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2005 il faut savoir se detendre avec la poignee comme la pedalle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 323 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 merci mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 fred7878 a écrit:J'ai remonté dessus une ligne avec silentieux sport , réglé le debimettre et nettoyé le filtre hier . C'est le jour et la nuit , le la retrouve comme avant , elle marche vraiment mieu , ca l'avait bridé a fond Tu devrais donné expliqué a Gribouilly comment faire sur la sienne car il sait pas comment si prendre pour qu'elle retrouve la "peche" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 Oui, effectivement, j'ai perdu de la pêche depuis que je l'ai ma titine !!! Tu sais faire les réglage de Richesse et d'Allumage Fred ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Gribouilly a écrit:Oui, effectivement, j'ai perdu de la pêche depuis que je l'ai ma titine !!! Tu sais faire les réglage de Richesse et d'Allumage Fred ??? selon ton modèle tu peux caler l'allumage de ton gti le plus classique est un mauvais réglage du débitmètre , il y a une petite vis normalement sous un capuchon en plastique , tu peux le faire a l'oreille regarde aussi tes bougies , il se peux qu'elles soit mortes et t'indiqueront selon la couleur si tu tourne riche ou pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 fred7878 a écrit: selon ton modèle tu peux caler l'allumage de ton gti le plus classique est un mauvais réglage du débitmètre , il y a une petite vis normalement sous un capuchon en plastique , tu peux le faire a l'oreille regarde aussi tes bougies , il se peux qu'elles soit mortes et t'indiqueront selon la couleur si tu tourne riche ou pauvre On peut se calculer sur msn après ??? (mon mail msn est dans mon profil ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Je n'utilise plus , ou tres peu msn passe plutot en MP si tu as des questions ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit (=BB) 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 Hello Fred7878 super belle 205 et qui marche super fort aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites