Invité Posté(e) le 29 août 2005 Salut à tous, je m'appeles vincent, je suis du 78 vers MANTES LA JOLIE. Ma brave voiture est une polo entierement stock en attendant de trouver mieux Voila voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 29 août 2005 salut mec et ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 29 août 2005 Salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2005 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 29 août 2005 Bienvenue a toi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///11 0 Posté(e) le 29 août 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 29 août 2005 tu voudrais koi comme futur caisse?tu veux rester chez VW? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2005 La futur caisse?? alors la sais pas trop encore si c pour rester chez vw, une polo gti, sinon une leon tdi ou saxo vts. Ou tous autre voiture sur laquelle je flacherais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 29 août 2005 a toi et titine!!! +1 pour question "harould" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2005 slt a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 29 août 2005 Bienvenue sur le forum, c'est quoi comme mod ta Polo ? Des tofs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2005 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2005 voila la bete c une 1l4 mpi pas nerveuse pour la ligne droite mais pour les petites routes sinueuses sa peut aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 29 août 2005 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 30 août 2005 Mets lui déjà 4 belles jantes un petit rabaissement et la suite plus tard ! (Mon avis perso bien sûr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2005 a toi! tinkiete pa ya deja un client pour toi ici, ou est bart? encore en vacance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2005 non je suis la toujours OP???? i a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 31 août 2005 DIABLE ROUGE a écrit:Mets lui déjà 4 belles jantes un petit rabaissement et la suite plus tard ! (Mon avis perso bien sûr) avec p'tit diable,ameliore la un peu,mais va pas claquer des tunes sur celle la,attend d'avoir mieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2005 oh non je vais pas claquer de la tune pour rien dans cette voiture, je penses la vendre ou m en acheter une autre beaucoup plus performante dans quelque temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 31 août 2005 bon choix, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 31 août 2005 DIABLE ROUGE a écrit:Mets lui déjà 4 belles jantes un petit rabaissement et la suite plus tard ! (Mon avis perso bien sûr) Avis des ex proprietaire de polo Tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 oui jantes et rabaissé et c'est suffisanr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 petit dépoussiérage voila ma nouvelle voiture une 206 cc 1l6 16v de 2002 avec 44000km la premiere modif va être de changer les jantes avec ses horreurs d'enjoliveurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites