Speed20001111 0 Posté(e) le 28 août 2005 Jsé pa ya combien de litre , mais c'est pas une 33 , sa c'est sur !!! http://www.kamazutra.be/biere-record/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2005 dans le verre y a 2 litres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 28 août 2005 il tape 8s si j'ai bien tout compris , la ba je ne suis pas pret de taper un record comme sa !! balaise tout de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 29 août 2005 Purée c'est une cuve ce mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 30 août 2005 Moi au demi verre j'suis déjà par terre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 c pas 1 litres le verre , je croi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 je crois aussi il me semble !! j aime bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites