Invité Posté(e) le 28 août 2005 Salut je me présente Je m'appel Julien, j'habite dans le 77 a Pontault combault. J'ai une 405 Sri bleu stock, juste un KAD et un silencieux tout mort J'étais présent lors de la rencontre RDS hier soir avec Soho92 C'était bien sympa d'ailleurs, meme si je me suis pris une branlé par une 21 turbo... Voila a plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 28 août 2005 salut et pontelois-combalusiens!!!! t'es d'ou de pontault???? moi,j'ai habité 25 ans a L'OCIL!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 28 août 2005 bienvenue a toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2005 Chaps77 a écrit:Salut je me présente Je m'appel Julien, j'habite dans le 77 a Pontault combault. J'ai une 405 Sri bleu stock, juste un KAD et un silencieux tout mort J'étais présent lors de la rencontre RDS hier soir avec Soho92 C'était bien sympa d'ailleurs, meme si je me suis pris une branlé par une 21 turbo... Voila a plus tard c est normal car 21 powwwwwaaaaaaa et sinon salut a toi et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 28 août 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2005 kom1 a écrit:salut et pontelois-combalusiens!!!! t'es d'ou de pontault???? moi,j'ai habité 25 ans a L'OCIL!!!!! Je suis des bercheres pas loin du lycée, pas tres loin de l'ocil. Merci pour l'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 28 août 2005 Salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 28 août 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///11 0 Posté(e) le 28 août 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2005 lol tes juste à coté de chez moi bienvenue à toi et ta chtite 405 montée en 17" RC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 29 août 2005 now,j'habite a joinville,mais mes remps habitent toujours la-bas,faudra qu'on s'arrange un soir pour arsouiller!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2005 slt a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2005 seaser a écrit:lol tes juste à coté de chez moi bienvenue à toi et ta chtite 405 montée en 17" RC A ouai ! t'habite ou ? marche bien la 206 la 405 elle ramait derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2005 kom1 a écrit:now,j'habite a joinville,mais mes remps habitent toujours la-bas,faudra qu'on s'arrange un soir pour arsouiller!!! oké ya pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2005 comme je te l'est dit hier soir j'habite à noisy le grand à coté du A4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 31 août 2005 met nous des ptit photo de l'engin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 F7P95 a écrit: met nous des ptit photo de l'engin Pas de pb des que j'ai le temps j'en met Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 Chaps77 a écrit:F7P95 a écrit: met nous des ptit photo de l'engin Pas de pb des que j'ai le temps j'en met Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2006 Salut tout le monde! Bon je deterre un peu (beaucoup ) ce sujet mais j'ai enfin les photos de ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Enfin c pa trop tot J'aurais du le faire moi meme ça aurais pas mi autant de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 un tit rabaisse et ca serait parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 et c vrai qu un pti -5 sa passerai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2006 ui c'est clair que ca serait nikel mais bon comme je suis étudiant j'ai pas trop les moyens et des que j'ai mon BTS je trouve un taff et j'espere pouvoir acheter un petit fiat coupé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 meme si il est tres en retar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 bienvenue jolie titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2006 Merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites