DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 27 août 2005 Voilà un p'tit post pour le fun, mettez la tof de votre porte clef(s). Si pas de tof, pas grave... (description) Alors je commence : A vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2005 j'avais un piston Honda en porte clefs mais j'ai plus et maintenant plus rien ! (ça fait du poids pour rien pour les chronos c'est pas top !!!!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 27 août 2005 xav a écrit:j'avais un piston Honda en porte clefs mais j'ai plus et maintenant plus rien ! (ça fait du poids pour rien pour les chronos c'est pas top !!!!!! ) Ouais 10 grammes c'est important ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2005 moi pas de porte clef je ne mets que la cle de contact car j essaie de faire attention au neiman. ps:pour ceux qui veulent je peux leur mettre une photo de ma cle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2006 OU LE DETERAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 4 avril 2006 c'est clair il datait un peu lol idem pas de porte clef pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 5 avril 2006 deltadr a écrit: hummm lancia J'en met des que je peut, bon c la dame qui me la vendue, j'ai laisser le porte clefs car j'en ait pas d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKS01 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Moi ca parle touseul là y mes 4 passions Ma caisse (vr6) La photo EOS 350D La boisson fraiche (ouvre bouteille) La boule de billard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Celui de ma Fiat Bravo : Celui de ma 205 GTI : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKS01 0 Posté(e) le 6 avril 2006 J'ai oublier le trousseau de mon ax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2006 un ptit dauphin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 24 avril 2006 DIABLE ROUGE a écrit:Voilà un p'tit post pour le fun, mettez la tof de votre porte clef(s). Si pas de tof, pas grave... (description) Alors je commence : A vous ! Ce porte clef,tu l'as gagné sur le net, a un site ou tu joues gratos,je sais plus le nom Ben mon porte clef,c'est un mousqueton avec les clefs de l'appart et de la maison tjs dessus et je changes juste les clé entre la 106 et la GT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 25 avril 2006 titi205 a écrit:un ptit dauphin et tu a pris la tof sur un de tes slip ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 26 avril 2006 yannickrzt a écrit:titi205 a écrit:un ptit dauphin et tu a pris la tof sur un de tes slip ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Classique pour moi... Volkswagen et Skoda : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 4 juin 2007 une tite balle tennis pr la gliss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 4 juin 2007 ba moi en porte clef ba j'ai d'autre clef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 4 juin 2007 bin moi porte avant gauche, porte avant droite, porte centrale gauche, porte centrale droite, porte arriere gauche, (la porte arriere droite est integré a la carosserie c'est plus stayle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 4 juin 2007 comment y se la pete, il prend la tof sur le pc portable et tout koi ... hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 4 juin 2007 je vois pas trop ou d'autre j'aurais pu la prendre c'est tellement le bordel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 4 juin 2007 grave ... viv le dawa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 dawa jusqu au portre clé meme lol faut que je mette les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 7 juin 2007 moi je rigolais j'ai pas 50 clefs sur le trousseaux! c'est l'ex proprio qui m'as filé une dizaine de clefs en tout avec la caisse le vrai: http://img300.imageshack.us/img300/1220/copie1dephoto007zi5.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2007 amusant ce topic, je me prete au jeu, voici les clés du bonheurs (lol) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites