DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 speed2000 a écrit:Gribouilly a écrit:Moi , ca m'embete, j'arrive pas a la telecharger la video .......... Rien ne se lance ........... T vexxxxxxx !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 DIABLE ROUGE a écrit:speed2000 a écrit:Gribouilly a écrit:Moi , ca m'embete, j'arrive pas a la telecharger la video .......... Rien ne se lance ........... T vexxxxxxx !!!!!! Bande de salopard Aidez moi au lieu de vous foutre de moi .............. EDIT : Voila ca que ca me dit : This IP 1**.1**.1**.** is not allowed to use the free-service anymore today. We detected very extreme downloads. Don't worry! This has not to be your fault. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 Gribouilly a écrit:DIABLE ROUGE a écrit:speed2000 a écrit:Gribouilly a écrit:Moi , ca m'embete, j'arrive pas a la telecharger la video .......... Rien ne se lance ........... T vexxxxxxx !!!!!! Bande de salopard Aidez moi au lieu de vous foutre de moi .............. EDIT : Voila ca que ca me dit : This IP 1**.1**.1**.** is not allowed to use the free-service anymore today. We detected very extreme downloads. Don't worry! This has not to be your fault. c con pour toi, elle marche fort la corsa! aller Gribouilly courage tu la verra la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom95 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 Gribouille il est dègue powwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa è le guignole de la troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 T'es dég mon p'tit Gribouilly ! En plus je connais l'endroit ou il tire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 Bande de mongole, j'suis au boulot, c'est pour ca que ca passe pas ............. Ils savent bien pourtant que j'me branle alors pourquoi ils bloquent l'accès .............. ?? Pas grave, je l'a vérais ce week end une fois rentré chez moi DIABLE ROUGE a écrit:T'es dég mon p'tit Gribouilly ! En plus je connais l'endroit ou il tire ! Oui j'suis deg ....... Demain soir, je sors mec, tu devine où bien sûr, si tu veux venir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 Gribouilly a écrit: Demain soir, je sors mec, tu devine où bien sûr, si tu veux venir ... ca sent le Pacha powaa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 harould a écrit:Gribouilly a écrit: Demain soir, je sors mec, tu devine où bien sûr, si tu veux venir ... ca sent le Pacha powaa.... Comment tu sais Si tu veux venir, pas de soucis "Qui m'aime me suivent " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Gribouilly a écrit:harould a écrit:Gribouilly a écrit: Demain soir, je sors mec, tu devine où bien sûr, si tu veux venir ... ca sent le Pacha powaa.... Comment tu sais Si tu veux venir, pas de soucis "Qui m'aime me suivent " non merci je ne fréquente pas les possesseurs de 205.... merci pour l invitation mais les boites c pas mon truc j aimes pas danser sauf avec 2grammes d alcool dans le sang ps:c diablo ki a balancé ke tu allait souvent au Pacha danser en string sur des cubes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 harould a écrit: non merci je ne fréquente pas les possesseurs de 205.... RAciste harould a écrit:merci pour l invitation mais les boites c pas mon truc j aimes pas danser sauf avec 2grammes d alcool dans le sang Tu ne seras pas le seul, un ami/collègue vient avec moi, et il va finir murgé lui, c'est sûr ! harould a écrit:ps:c diablo ki a balancé ke tu allait souvent au Pacha danser en string sur des cubes Rahhhh, qu'elle balance ce Diablo !!!!! Mais bon, j'ai un dossier sur lui aussi moi ..................... :Fuck Tant pis pour toi alors, c'est vraiment super ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites