@lex1 0 Posté(e) le 26 août 2005 alors pour le retour de vacance de la plupart je suppose qui va ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 26 août 2005 Je suis soit à B... dans le 91 ou alors A... et R... habituels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2005 si ma copine se couche tot j'irai surement vous rejoindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 26 août 2005 Moi je serais a R...... pour 23h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 26 août 2005 je serais sur A....Y mon pote ramène une pocket bike histoire de pas trop galérer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 26 août 2005 Non pour moi je vais au Disney Village. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 26 août 2005 Jean Durcis a écrit:Je suis soit à B... dans le 91 ou alors A... et R... habituels je test vue a B te sorti du parking juste devan moi et tu etait a cote dun clio noir . etAPRES la bac lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2005 je suis passé a Bretigny sur les coups de minuit et demi et il n'y avait plus personne, à part une 205 1L6 , une civic et une clio . Ils m'ont dit que la police était passé en force et que tout le monde était parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 27 août 2005 Ah bah c'est con VTIman on aurait pû tester ^o^ Fred ouais il y a eu 4 Flics avec des chiens et ils ont virer tout le monde. De toute façon c'est pas grave ici c'était foutu ce soir, trop trop de flics... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 27 août 2005 2 tt facon il son pas con la semaine prochaine ca sera la mm . car avec tt les BOUM BOUM ........ ce na pouvai que arrive. PS: tu voulai teste contre mon COSI lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 27 août 2005 Ah tu as un Cosi ! Avec ton pseudo je pensais Civic VTI Ouais la semaine prochaine il vont revenir, c'est chiant putain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2005 je passeari plus tot la semaine prochaine essayez de venir vers moi car je ne vous connais pas ma 205 sera facilement reconnaissable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 27 août 2005 Jean Durcis a écrit:Ah tu as un Cosi ! Avec ton pseudo je pensais Civic VTI Ouais la semaine prochaine il vont revenir, c'est chiant putain... j'ai aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites