Invité Posté(e) le 26 août 2005 Bonjour, à tous je suis gil de l'oise j'ai 36 ans ( pas tt jeune !! lol ) mais tj accros aux caisses qui arrachent le bitume !! Donc j'ai un E36 M3 cab individual blanc de 95, int cuir bleu violine, full opts. Grosse prépa DELAGE pour les connaisseurs : boite à air full carbone + 2 puces + ACC allégés + vanos retouché + ligne inox décata SUPERSPRINT. Au final, au banc 345 cv pour un 3 litre atmo !! ca me convient, lol. Chassis -3, jantes M5 chromé, BAR alu, dans un futur très proche la face av sera style E46 et la male ar lissé pour affiner la ligne. Par encore de run officiel, mais j'espere testé tt cela en meeting dès que possible, du reste je ne sais pas si avec un cab on peu ? Voila ce forum est bien cool et espere rencontrer certain d'entre vous prochainement. Qq tofs : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 26 août 2005 superbe caisse que ta la !!! je la kiff bien !!! Si tu veux venir demain soir on se voi tous du forum !!donc si tu veux passer ya pa de problem !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 26 août 2005 joli ton cab et a toi!!! il me semble avoir vu un r19 cab,faire les runs a Magny-Cours!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2005 demain pas possible je vais au Mans il y a un meeting de 2 jours et j espere y faire les runs !! mais j espere venir en IDF peut etre semaine prochaine si y a qq chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///11 0 Posté(e) le 26 août 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2005 moi je suis de l oise aussi,on s organise quelque truc defois,si tu est interresé tu m envoie un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 26 août 2005 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 26 août 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 26 août 2005 Salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 26 août 2005 salut mec et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2005 salut a toi gil et pas mal ton bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2005 slt a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 31 août 2005 Ta déja fait des testes contre des E46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 salut a toi, tres belle engin que tu as la moi aussi je dispose d'une M3 cab, et j'aurai voulu avoir quelques info sur ta "boite a air" en carbone merci a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 voisin (je suis à la limite entre le Val d'Oise et l'Oise moi ) si tu veux tater contre une GTI ...... Tu te plairas ici j'espère (et j'en doute pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 Gribouilly a écrit: si tu veux tater contre une GTI ...... t'aimes bien manger sec toi, !!! mdr,je sais,c'est pour le fun, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 elles sont au top ces voitures ca pousse vraiment bien j'ai jamais tester conntre elle a negocier un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 cobra2a a écrit:elles sont au top ces voitures ca pousse vraiment bien j'ai jamais tester conntre elle a negocier un jour bientot bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Merci de votre acceuil, pour ce qui est des runs !! j ai juste testé seul avec un G TECH et contre un M5 à magny cours donc je suis bien sur partant pour d' autres tests !!!! A ce propos je ch un GTECH d'occas ................ JOHN'S pour des renseignements sur la Boite carbone c qd tu veux en MP ou sur msn gillflo@msn.com. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites