Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Je me présente: Daryl

Messages recommandés

Invité
Salut,

je suis Daryl et j'habite paris. J'ai 28 ans et possède une alfa roméo 147 JTD de 140 cv de couleur bleu inca (une sorte de bleu nuit).

Mes modifs:
- silencieux supersprint
- aileron FM Evoluzzione
- bas de caisse et front spoiler novitec
- cligno noirs, vitres teintées
- néons sous chassis (que devant et sur les côté, celui de derrière viendra quand j'aurais un bas de caisse à l'arrière).

Je voudrais savoir quand s'organise les rencontres tuning sur la RP ?

a +

Invité

et une photo de ma voiture:

Invité
salut a toi daryl et jolie caisse

salut et a toi et ton mazout!
si ça continu sur ce rythme,on va plus pouvoir se voir avec toute cette fumée,

Daryl ...... (parcontre, Ton JTD n'avance pas aussi que dans le film DARYL j'espere ........ )

Comme le dit Kom1, notre rencontre TDi Battle bientot prévu sera un nuage ......... de fumée et

Parcontre Daryl, ici c'est pas trop Tuning mais nous ne sommes pas Farouche et les petites personnalisations sont acceptées ... (surtout les prépas moteur ...)

Nous, on est pas jacky qui met le son a fond sous le préau , ON RUNNE

Invité

sorry pour la fumée, c plus par obligation que par choix. Si j'avais vraiment pu, j'aurais opté pour une GTA Smile...

sinon si il y a un truc ce soir, je veux bien, je ne serais pas dispo demain soir...

un petit MP ?

moi je suis plus prépa esthétique (kit carrosserie etc..) plutôt tout ce qui reste homologué (à part mes néons, mais c pour un mariage et j'avais l'occasion gratos).

la prépa moteur va venir sur (juste une reprog) mais ma voiture est encore sous garantie, donc je me pose la question.

Enfin elle fait 143 ch (mesuré sur un banc) donc je trouve ça déjà pas mal...

j'ai pas de gros son, autoradio d'origine.
Dans les r..s, l n'y a pas aussi des rencontres de tuning ?

bienvenue a toi!!
nan dsl , ici il n'y a pas de rencontre tuning !!!! Enfin ta caisse est assez bel comme sa !! n'en fait pas trop car sa gache tout l'estetique sobre des voitures !!! Pour la reprog, je pense que Alfa doit en proposer directement avec la garantie , tu pay un peu plus chere mais au moin tu n'est pas emmerdé , et tu peux espere dans les 40 a 50cv avec une bonne reprog !!!

desolé de vous contredire ,mais il me semble qu'il a un endroit a a.....y,ou les gars exposent sono et voitures tunées

kom1 a écrit:
desolé de vous contredire ,mais il me semble qu'il a un endroit a a.....y,ou les gars exposent sono et voitures tunées

Oui, mais pas organisé par RDS, et les RDS ne se mêlent pas à eux je crois bien ...

Sinon, ouais, une belle reprog sur ta JTD, ca doit l'faire graaaaaaaave !!
Ca pousse deja bien ca ...

j'ai pas dis le contraire,il parait qu'ils arsouillent entre eux aussi!!

Invité
heu moi je suis pas sectaire, ça me dit bien de voir de jolies prépas et de tester mon JTD (qui effectivement marche bien d'origine).

Avant les 20 000, je l'ai passé au banc et j'avais 143ch (je ne sais plus si c 143 aux roues ou 143 ramenés au moteur après mesure aux roues ???)

mais on dit tjs qu'après 20 000 le moteur se libère un peu plus et là j'approche des 40 000. Plus un rodage aux petits oignons.

Par contre g une 1ere super courte, c au niveau de la 3eme que je trouve ma longueur...

donc si un truc ce soir, vous me MP ?

ha j'oubliais, pas bête de demander à alfa si ils font des reprogs dans leurs garage...
je me renseigne...

Tres belle ta caisse

Tu a deja testé contre les top sport de chez seat ou autre TDI 150

• Créer...