MAZOUT1111 0 Posté(e) le 24 août 2005 et oui je passe a la taille au dessus 1:8eme c L'INFERNO MP-6 moteur 3.5 cm3 ke g acheter d'occasion 200 roros c une affaire en or. encore merci a mon poto TOF77RC ki ma dit de l'acheter a un de ses potes comme ca on peut rouler ensemble car il a L'INFERNO MP-7 elle tourne nikel de chez nikel voila kelkes fotos en attendant des videos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2005 ça pete combien ce genre de voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 Comment j'aimerais trop m'amuser avec ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 je v les mettres dans le coffre de LA MEMERE si ca continu comme ca on pourra arsouiller en thermikes HAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2005 A quand la petite en fioul MAZOUT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 a j'aimerais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 J'aurrai jamais cru sa de toi mazout Toi en essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2005 impect le inferno...tu vera le GS21 marche pas trop mal mais essaye de ne pas le faire trop chauffer....la bielle est fragile sur les premiers modeles a quand un inferno MP7.5 ou un pirate RS2 ProTeam ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 F7P95 a écrit:J'aurrai jamais cru sa de toi mazout Toi en essence ba oui comme koi je lui fait des infidelitees a LA MEMERE thebigschem a écrit: impect le inferno...tu vera le GS21 marche pas trop mal mais essaye de ne pas le faire trop chauffer....la bielle est fragile sur les premiers modeles a quand un inferno MP7.5 ou un pirate RS2 ProTeam ?? ba ca va j'en suis tres tres content mais je compte changer le moteur keske tu me conseillerais et les tarifs stp je ne change pas pour le moment je reste sur ma vieille INFERNO MP6...et je veu la modifier pi etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 MAZOUT a écrit:ba ca va j'en suis tres tres content mais je compte changer le moteur keske tu me conseillerais et les tarifs stp bah tout depend de ton budget...le top si tu veux te faire plais c'est un OS21VZB V-Spec. C'est un moteur Japs qui marche carrement bien (utilise en champ de France) mais il te faudra un banc de demarrage ( car le moteur n'a pas de tirette comme nombre de moteur de course) et sinon tu as aussi la gamme des RB S7 et World S7II mais pour l'instant les RB sont a éviter car ils ont des pb d'alignement de vilebrequin et ls mecs cassent systématiquement les roulements moteurs. pour un 21VZB V-Spec compte environ 250€ et 75€ pour le banc....je sais c'est cher mais je t'assure ca marche fort et ca tiens lgt si tu en prends soin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 merci merci MAITRE pour ses precieux conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2005 MAZOUT a écrit:merci merci MAITRE pour ses precieux conseils tout le plaisir est pour moi en plus un VZB ca prend pas bcp de place sous le sapin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites