Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MAZOUT1111

encore un nouveau joujou

Messages recommandés

et oui je passe a la taille au dessus 1:8eme c L'INFERNO MP-6 moteur 3.5 cm3
ke g acheter d'occasion 200 roros c une affaire en or.
encore merci a mon poto TOF77RC ki ma dit de l'acheter a un de ses potes comme ca on peut rouler ensemble car il a L'INFERNO MP-7 WinkWinkWink
elle tourne nikel de chez nikel
voila kelkes fotos en attendant des videos...

Invité
ça pete combien ce genre de voiture ?

je v les mettres dans le coffre de LA MEMERE si ca continu comme ca on pourra arsouiller en thermikes HAAAAAAAAAAA

Invité

A quand la petite en fioul MAZOUT ?

Invité
Arrow impect le inferno...tu vera le GS21 marche pas trop mal mais essaye de ne pas le faire trop chauffer....la bielle est fragile sur les premiers modeles

ArrowArrow a quand un inferno MP7.5 ou un pirate RS2 ProTeam ??

F7P95 a écrit:
J'aurrai jamais cru sa de toi mazout

Toi en essence

ba oui comme koi je lui fait des infidelitees a LA MEMERE

thebigschem a écrit:
Arrow impect le inferno...tu vera le GS21 marche pas trop mal mais essaye de ne pas le faire trop chauffer....la bielle est fragile sur les premiers modeles

ArrowArrow a quand un inferno MP7.5 ou un pirate RS2 ProTeam ??

ba ca va j'en suis tres tres content mais je compte changer le moteur keske tu me conseillerais et les tarifs stp

je ne change pas pour le moment je reste sur ma vieille INFERNO MP6...et je veu la modifier pi etre

Invité
MAZOUT a écrit:
ba ca va j'en suis tres tres content mais je compte changer le moteur keske tu me conseillerais et les tarifs stp

bah tout depend de ton budget...le top si tu veux te faire plais c'est un OS21VZB V-Spec. C'est un moteur Japs qui marche carrement bien (utilise en champ de France) mais il te faudra un banc de demarrage ( car le moteur n'a pas de tirette comme nombre de moteur de course) et sinon tu as aussi la gamme des RB S7 et World S7II mais pour l'instant les RB sont a éviter car ils ont des pb d'alignement de vilebrequin et ls mecs cassent systématiquement les roulements moteurs.

Arrow pour un 21VZB V-Spec compte environ 250€ et 75€ pour le banc....je sais c'est cher mais je t'assure ca marche fort et ca tiens lgt si tu en prends soin...

Invité
MAZOUT a écrit:
merci merci MAITRE pour ses precieux conseils

Arrow tout le plaisir est pour moi

en plus un VZB ca prend pas bcp de place sous le sapin...

• Créer...