Invité Posté(e) le 24 août 2005 je me presente je m'appel alex j'habite a coté de strasbourg et je suis l'heureux possesseur d'une 106 xsi de 1991 mais place au photo : sa marche plutot pas mal je dois dire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2005 slt a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 24 août 2005 a toi et ta pigot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2005 salut a toi alex et jolie ta xsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2005 salut voisin faut que tu viennes à un de nos rassemblements comme tu es dans le coin, je t'invite ^^ (infos sur le prochain ce samedi ici) j'espère te voir samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 25 août 2005 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2005 merci pour votre accueil RichY a écrit:salut voisin faut que tu viennes à un de nos rassemblements comme tu es dans le coin, je t'invite ^^ (infos sur le prochain ce samedi ici) j'espère te voir samedi samedi je peux pas c l'anniv de mon pere :/ dommage j'aurais bien aimé etre la....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 25 août 2005 alex67 a écrit:merci pour votre accueil RichY a écrit:salut voisin faut que tu viennes à un de nos rassemblements comme tu es dans le coin, je t'invite ^^ (infos sur le prochain ce samedi ici) j'espère te voir samedi samedi je peux pas c l'anniv de mon pere :/ dommage j'aurais bien aimé etre la....... Dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 25 août 2005 Belle petite XSi, qu'estce que j'aimerai tater contre ça, histoire de voir ce que ca donne contre ma tite 205 GTI !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2005 on est un pe trop eloigné c dommage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2005 alex67 a écrit:samedi je peux pas c l'anniv de mon pere :/ dommage j'aurais bien aimé etre la....... arf dommage. la prochaine ça sera le 17 Septembre, essaie de passer me voir ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 25 août 2005 salut mec et !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2005 RichY a écrit:alex67 a écrit:samedi je peux pas c l'anniv de mon pere :/ dommage j'aurais bien aimé etre la....... arf dommage. la prochaine ça sera le 17 Septembre, essaie de passer me voir ;-) c'est bon pour le 17 je me le reserve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 25 août 2005 Salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 31 août 2005 a toi et a ta saucisse j'ai beaucoup le style juste un peu haute a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 je trouve aussi qu'elle est un peu haute mais si je la rabaisse je met du PTS et j'ai eu pas mal de frais sur la voiture les derniers temps alors sa va attendre un peu sinon j'ai acheter une admission dynamique raceland photo a venir la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Bienvenue,elle est nickel ton xsi!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Tiens tu es la toi . Bah bienvenue ici . . C'est le meme Tag que sur le forum xsi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Bienvenu a toi !!! Ta deja tiré contre dotre caisse ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 salut et vive les peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 speed2000 a écrit:Bienvenu a toi !!! Ta deja tiré contre dotre caisse ou pas ? j'ai tiré contre une golf tdi 110 s'etais kif kif et contre une super 5 gt turbo je le suis sur les trois premiers rapport apres il part me bon la golf yavait du monde avec lui et moi aussi alors on va recomencer sa kan on sera tous seul j'aime pas bouré kan j'ai du monde dans la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 TaG a écrit:Tiens tu es la toi . Bah bienvenue ici . . C'est le meme Tag que sur le forum xsi . comme on se retrouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 alex67 a écrit:TaG a écrit:Tiens tu es la toi . Bah bienvenue ici . . C'est le meme Tag que sur le forum xsi . comme on se retrouve tu me suis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites