Invité Posté(e) le 24 août 2005 salut a tous.Croco du 28 avec une 306 xs hdi(boitier et filtre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 24 août 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 24 août 2005 salut et , mes nous des photos de ta voiture stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 24 août 2005 max60 a écrit:salut et , claque nous des photos de ta voiture stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2005 slt a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 24 août 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 24 août 2005 des tofs stp!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2005 salut a toi le pollueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 24 août 2005 bienvenu a toi et enfin kelkun ki a du gout du mazout et un autre compatriote... on va finir par les enfumer LOLLLLLLLLLLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 25 août 2005 attendez,j'arrive avec mon vieux clio 1.9ld Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 25 août 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2005 Merci a tous. Je met des photos des que j'ai récupéré ma voiture du garage,bicause tentative de vol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 31 août 2005 kom1 a écrit: des tofs stp!!! +1 Ta senti un net différence avec le boitier ?? Tu la passé au banc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 avec le boitier oui mais maintenant filtre a air dans une boite + boitier reu regler + overboost. Pour un diésel ca commence a marcher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 Salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 slt et bienvenu sur les runs du soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites