Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

salut a tous

Messages recommandés

Invité

je suis tout nouveau parmi vous je me presente moi c'est THIERY j'ai un coupé fiat T20 ligne sport supersprint bmc avec eprom non mise en novitec sinon voila voila

Invité

merci a tous j'aurais besoin d'aide pour mettre des photos sur le forum qq pourrait m'expliquer la manip svp

Bonjour et bienvenue a toi et ton T20

Voici une aide pour mettre les photo en vignette pour pas mettre de trop grande photos

1er étape posé une image dans le serveur :
Cliquez sur parcourir
>>>>>>>

Ensuite sélectionez l'image.

Faites ok

pour avoir cette photo en dite (VIGNETTE) prendres le 2e liens (en bleu)
et faire un copier coller

salut atoi mec et , sinon ba je pense que dans pas lomgtemp tu nous mettera des photos de ta voiture bien sur

Invité
salut a toi l ami

Invité

ok merci qq tofs voila je suis plus credible
moteur refait a neuf 7000e de facture turbo neuf aussi a ce jour le bloc a ENV 7000 km ca marche pas trop mal
hks °j'ai eu une 206gt S16
sinon mon ex c'etait une GOLF vr-6 bloc 2.9 puce BMC LIGNE COMB fill kw etc marchait bien mais fasse au sub

Belle belle T20 que tu as là !!!
Fais pété egalement les tof de ta 206 GT !!! (j'en voulais une quand j'ai pris ma 205 GTI .... Je sais pas si je regrette encore, mais bon, en même temps, La GTI ca coute moins chere )

euh petite question comment ça se fait que ton BMC sur la 1ere tof,soit raccordé d'un coté et pas l'autre???
il doit bouffer de l'air chaud comme ça, Shocked

Invité

KOM1° sur la plupart des coupes la bmc n'est pas raccodée mais si tu vois l'interieur du capot il y a un espace entre la roue et celui ci l'air est canlisé en s'y engoufrant lors que tu roule .si tu touche ta boite a air juste apres elle n'est pas chaude du moins tres chaude mais c'est le montages que prevoit la societe elle meme donc ;....voila apres certains font des trucs du genres par contre les trous dans la boite air ca marche avec le filtre sport ptit plus en reprise et surtout sonorite :
qq exemple ou comme ca aussi
si ca peux t'eclairer sur certains montage mais pour ce qui est de l'air inspirer au ralenti c'est clair que c'est pas pire que l'admission direct a moins que je ne reste sur un parking moteur tournant a la regarder ellle respire de l'air frais quand meme [/img]la jusqu'a present pas de pb sur tout les coupé visiter donc

J'avais les meme jante que ton VR6 sur ma 206 mais chromée

Il est super ton t20 je voulais en acheté un mais l'entretient trop miticuleux et ca tombe trop en pannes aussi C'était un série limité

Mais bon je vais voir pour une supra ou un bon swap là

Invité

Salut et à toi et ton coupé!
Il a l'air très propre,félicitations Wink

Invité

cécéburn11° merci pour mon coupé
HKS° c'est comme toute les caisses tout depends de l'entretien je disais pareil avant sur le T20 c'est le collecteur le plus fragile env 80mkm il se fisure px +/-800euros pas donner je sais mais bon et la distribution a faire au meme km que le collecteur moteur turbo oblige les precaution d'usage qui vont avec :
bien laisser chauffer pas couper tout de suite apres arsouiilles ou longs deplacement sinon c'est une bonne voiture
je ne jurais que par le vr6 et PLUS de 230MKM avec corrado et golfs ben c'est autre chose certains disent du mal de ce vehicule mais je t'assure qu'apres un essai tu ravale tes insultes si tu en avait avant 255KMH sur et d'une traite sans faiblesse +pas teste pas la place pour bientot sur autoroute allemand pour voir
tout est plus puissance perf tenue de route sur cette caisse qui passe pour un fausse ferrari mais je peux t'assurer que beaucoup de mes potes on moins ris lors de run et ptites acceleration et le plus surprenant et que ca passe au sol pour une traction c'est rare tt s3 integra celica vvti sub wrx retro sur plus de 400 M Si on ne force pas trop non plus sur la pedale ca passe J'ai des 225 45 16 sinon voila pour info j'ai testé avec la sti d'un pote agron25 qui a omi de presiser que sa sti et il l'a su apres avait plus de 300 cv sur le forum jso et pourtant que deux ou trois voitures nous separait c'est pour dire !!!!et le moteur turbo c'est top en reprises je ne compte plus le potes qui me taquinent et ce prennent un big vent et avec le sourir sinon si vous etes passionné comme moi de runs on va s'entendre
ps je ne suis pas toujours sur l'ordi si qq un d'entre vous pourrait me donner des heures ou y' a un peu de monde ca serait kool et faire plus ample connaissance avec vous merci

je kiff bien cette caisse performante et accesible

Niveau conso sa donne quoi

Invité

desole mais j'etais en deplacement pas eu le temps !!!!
bref niveau conso 15L si tu tapes dedans sur route !
circuit pas encore fait si tu stablise en 5 env 100 &_180 T'est dans les 10 &11 L sinon c'est pas enorme compare au VR sur autouroute+ - 600 km EN TAPANT QQ POINTES EN PLUS si ca peu t'eclairer
au passage un petit 328 i E36 tunning ET un astra cab ligne 4 sorties prepa c'est ce qu'il disent avant et quand tu les posent oui mais en ce moment elle a des pb voila mon menu de ce soir ptit run sympa caracteristique de ma puce

Super tous ces détails Thierry .....

HKS et toi vous parlez de fragilité, mais c'est a quel niveau principalement a part le Collecteur tous les 80M ???

Invité

Salut et
Sympa le ptit T20

Invité

gribouilly°C'est uniquement le collecteur qui est fragile sur le T20 et a 80 mkm qu'il rend souvent l'ame et la distri pour le reste question d'entretien et d'huile de la bonne car il en boit pour le reste c'est comme les autre voiture pas d'autre gros defauts What the fuck ?!? voila voila allez encore une

Invité

MAX60 ° non j'ai fait des runs a D.... jeudi denier un type avec une clio RS3 a casse son moteur apres la 3° c'est con pour lui moteur hs volant moteur tordu boites explosé sais pas comment il a fait env 30MKM pourtant mais les gars d'A vont descendre le 16 tu sais ou viens j'y serais y a des tueurs de T20 qu'ils ont dis ca peux etre sympa A PLUS

• Créer...