Invité Posté(e) le 20 août 2005 vive les gti vieux est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 20 août 2005 Salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 20 août 2005 c'est un peut cour comme presentation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 20 août 2005 Présentation un peu LIGHT, bienvenue à toi sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2005 merci et vive les dieu de la begnolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2005 slt a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 20 août 2005 Vive la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 20 août 2005 bon ba bienvenu quand meme a toi sur rds , meme si on en sais pas trop sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2005 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 21 août 2005 Mais ça m'a pas l'air bien serieux tout ça !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///11 0 Posté(e) le 21 août 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 21 août 2005 Gribouilly a écrit: Mais ça m'a pas l'air bien serieux tout ça !!!!!!!! De même que Gribouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2005 Salut et bienvenue à toi!On pourrait peut être en savoir plus sur toi et ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 31 août 2005 Jean Durcis a écrit:Gribouilly a écrit: Mais ça m'a pas l'air bien serieux tout ça !!!!!!!! De même que Gribouille C'est un canular(lol l'espression) sa a tou les coup Quoi que il roule en 205 GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites