Invité Posté(e) le 20 août 2005 Bonne petite soiré a R avec pas mal de caisse de gens trankil ki tire bien! aLro j'espere pas en oublier -dadanos en itr -hotrider en sub -seaser en 206 s16 -fred 7878 en 205 -un 320i -une clio rs -3 sub (1rouge 1bleu sti d'origine un vert tunnig/prepa ki marchai bien bien ) -2 ibiza cupra une noire une rouge -un golf tdi/gti -un R32 tres beau! -un 21t -un hyndai coupé -un xsara sport rouge -une civic coupé .... je croi ke c'est tout. Une bonne petite soiré, le 205 est devant l'itr, l'itr devant le xsara ( on a pas beaucoup tiré ce soir!) Hotrider a filmé un petit battle de tout les tdi present ce soir pi d'otre arsouilel en tou genre donc on attend ces videos!!! Allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2005 petite soirée simpa j'ai pu decraser la voiture qui ne tournait plus depuis un bon moment. Je vais la remettre en route comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 20 août 2005 marche tres bien ton petit bolide fred7878 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2005 et moi j etait la aussi la 3eme sub preparé n est pas verte..lollllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 20 août 2005 PH@B a écrit:et moi j etait la aussi la 3eme sub preparé n est pas verte..lollllllll non mais tinkiete il avait un pe tizé avant de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2005 fallai bien que j'oubli quelqu'un!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2005 PH@B a écrit:et moi j etait la aussi la 3eme sub preparé n est pas verte..lollllllll En effet il s'agissai de WRC 94 et son sub bleu ciel/noir (j'ai vu le bleu ciel vert la nuit!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2005 psiq a écrit:PH@B a écrit:et moi j etait la aussi la 3eme sub preparé n est pas verte..lollllllll En effet il s'agissai de WRC 94 et son sub bleu ciel/noir (j'ai vu le bleu ciel vert la nuit!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2005 graveeeee!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2005 présent ce soir là par contre j'ai cru que j'allais assisté a un carton !!! la xsara à pillé un truc de malade et c'est arrêté à 1m d'une des ibiza en le voyant pilé ya même des étincelles qui son sortie des freins ma fais peur lui enfin sinon bonne soirée just le petit message de la police à asterix lol psiq c'était toi avec dadanos dans l'itr ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2005 c'était bien moi avec dadanos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2005 je m'en doutais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites