dadaNOS 0 Posté(e) le 18 août 2005 alors vs serez ou ? enfin si le temps le permet !! en tout cas moi g envie de tirer donc si ya des motivés..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 18 août 2005 pour ma part se sera A.....Y je pense apres les horaire je nen ai aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 18 août 2005 Pour moi je pense rosny, il y aura du monde normalemen hotrider et dotre personne rendez vous fixés a 23h départ 23h30 c g bien tout suivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 19 août 2005 au fait si tu veut faire un petit test va y on sa dnne RDV quel que part et pour moi il n'y a pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 19 août 2005 max60 a écrit:au fait si tu veut faire un petit test va y on sa dnne RDV quel que part et pour moi il n'y a pas de soucis Laisse là coté passager alors MAxou !!! Moi, c'est Barbeuk + boite normalement ... Mais vu le temps, je sens que ca va être juste boite ... Et si pas de boite, j'pense pas aller Runner : Déjà a cause de la flotte, et aussi j'ai un Battle contre une 306 1.8L 16s Samedi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 19 août 2005 Moi je sais pas encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2005 moi sa va etre chez moi vu le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 19 août 2005 PH@B a écrit:moi sa va etre chez moi vu le temps je crois aussi ouais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 19 août 2005 Fais chié ce temps de merde !! MAis sa a l'aire de se calmé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 19 août 2005 je pense ke si ca seche je serai a A.... pour tester avec une tuscani MP pour me confirmer MAX60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 19 août 2005 bon le temps a lair de s'etre legerement amelioré donc allez on se motive les gens !! pourvu ke ca tienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno 1.8T 0 Posté(e) le 19 août 2005 moi je sort si le tps reste o beau je serai a R avec deftones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites