bibi751 0 Posté(e) le 16 août 2005 Salut a tous , apres avoir vu l autocollant sur une prelude blanche , je m inscri , donc pour ma part , je possede une caisse peu commune dans le milieu : un golf 3 gti 8s voila j espere a bientot sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 16 août 2005 salut mec et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2005 salut a toi l ami et pourrais tu en dire plus sur ta teutonne.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 16 août 2005 Salut et a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2005 Salut mec,et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 17 août 2005 a toi et a ta golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2005 slt a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 17 août 2005 Bon biensur, encor un qui vien grace a moi !!! La prelude Blanche , c'etait moi !!! Bienvenue a toi parmi nous !! Raconte nous un peu tout ce qui a sur ton Pti G3 qui marche pas trop mal pour un 8s !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 17 août 2005 Cool, les stickers commençent à faire effet ! Bienvenue à toi sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2005 welcome ami VWiste @ bientôt sur un bout d'autoroute........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi751 0 Posté(e) le 25 août 2005 Ca y est de retour de vacances , alors merci a tous , pour ma petite vw voila le programme : prepa culasse , aac , KN , 4 en 1 , ligne Gr N , volant mot alleger , embrayage AP racing , BAR Av sup , Bilstein/ eibach - 30 ; a venir aac encore plus gros , fils bougies , et mon kiff ce serai de la passer en 16 T , voila a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 25 août 2005 sa va deja les modif que tu as fait dessus!! bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 31 août 2005 met nous des ptits photos de ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites