Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Dept 11 ???

Messages recommandés

Invité

Salut les gars Exclamation
Pour ceux du forum qui comptent venir passer des vacances dans le sud,dans l'aude(dept11),ou aux alentours,et qui veulent pas être trop dépaysés,et rencontrer des personnes dans le même esprit qu'eux Laughing ,envoyez moi un mp,et on peut éventuellement s'organiser une petite sortie Wink
A bon entendeur ExclamationWink

Bon c'est peu etre un peu tard , mais bon on sait, jamais, yen a peu etre qui parte en vacance a la fin du moi d'aout !!!
Enfin c'est simpa , comme demande !!!

Invité
speed2000 a écrit:
Bon c'est peu etre un peu tard , mais bon on sait, jamais, yen a peu etre qui parte en vacance a la fin du moi d'aout !!!
Enfin c'est simpa , comme demande !!!

Ben ouais Exclamation C'est pour rappeler à tous que sur le forum,il y en a quelques un du sud,et qu'on suit le forum et toutes vos discutions(celles dont on a accès Laughing ),et en voyant votre date pour la rencontre rds fin aout,je me suis dit qu'ils y en auraient qui,de passage dans le sud aimeraient peut être rencontrer quelques membres sudistes du forum Exclamation
voili voilà Wink

oui c'est vrai que c'est un peut tard, il ne doivent pas en avoir beaucoup qui ont leur vacnce la derniere semaine de septembre LaughingLaughing

Invité

on ai mi août les gars Exclamation
mais bon,c'est pas grave Wink

tony21turbo a écrit:
ola cette adresse je la garde pour voir l'evolution du forum lol

tkt il a des contacts......

• Créer...