Invité Posté(e) le 16 août 2005 Salut les gars Pour ceux du forum qui comptent venir passer des vacances dans le sud,dans l'aude(dept11),ou aux alentours,et qui veulent pas être trop dépaysés,et rencontrer des personnes dans le même esprit qu'eux ,envoyez moi un mp,et on peut éventuellement s'organiser une petite sortie A bon entendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 16 août 2005 Bon c'est peu etre un peu tard , mais bon on sait, jamais, yen a peu etre qui parte en vacance a la fin du moi d'aout !!! Enfin c'est simpa , comme demande !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2005 speed2000 a écrit:Bon c'est peu etre un peu tard , mais bon on sait, jamais, yen a peu etre qui parte en vacance a la fin du moi d'aout !!! Enfin c'est simpa , comme demande !!! Ben ouais C'est pour rappeler à tous que sur le forum,il y en a quelques un du sud,et qu'on suit le forum et toutes vos discutions(celles dont on a accès ),et en voyant votre date pour la rencontre rds fin aout,je me suis dit qu'ils y en auraient qui,de passage dans le sud aimeraient peut être rencontrer quelques membres sudistes du forum voili voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 16 août 2005 Dommage, j'etais dans le sud au mois de Juillet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 16 août 2005 oui c'est vrai que c'est un peut tard, il ne doivent pas en avoir beaucoup qui ont leur vacnce la derniere semaine de septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2005 on ai mi août les gars mais bon,c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 17 août 2005 cécéburn.11 a écrit:on ai mi août les gars mais bon,c'est pas grave Sympa quand même de ta part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2006 http://runs-du-sud.forumzen.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 seb2nim a écrit:http://runs-du-sud.forumzen.com vla le copieur......RDS bis!!!!! mets ton lien ici: /viewforum.forum?f=11 conseil du jeune en 103 SP sport.....MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 ola cette adresse je la garde pour voir l'evolution du forum lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 tony21turbo a écrit:ola cette adresse je la garde pour voir l'evolution du forum lol tkt il a des contacts...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 ya pas un modo pour effacer son messages comme il a fait avec les siens mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites