EATON 0 Posté(e) le 15 août 2005 ftp://ftp2.xela-fr.com/xelafr/battlemode06.wmv Ma titine est tout a droite,je suis pas devant longtemps mais je reviendrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 15 août 2005 Tu précharges, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EATON 0 Posté(e) le 15 août 2005 Bah voui un peu, juste ce qu'i faut quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 15 août 2005 SAva sava!!! elle part bien comme il faut !! Par contre ya personne qui prend plus de 280 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EATON 0 Posté(e) le 15 août 2005 Euh dans les 3 S2 en question non elles s'arretent là, pourquoi cà se traine? En fait cà prend 245 d'origine et les prepa electronique te font gagné des chevaux mais pas du regime moteur et sur le dernier rapport cà change donc pas grand chose les boites sont etagées comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 15 août 2005 deja 280 c'est pa mla quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EATON 0 Posté(e) le 16 août 2005 C'est surtout que t'as pas le temps de grillé ta cloppe le temps d'y arrivé comme certaines autres caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2005 clair ! elle marche plutot bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2005 max60 a écrit:deja 280 c'est pa mla quand meme c est clair que le jour ou je tire 280 avec ma caisse je serais vraiment trestres content. bien que je prefere les accelerations a la vitesse de pointe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EATON 0 Posté(e) le 16 août 2005 Je suis d'accord avec toi moi aussi j'aime pas trop prendre la pointe surtout sur cette autoroute on prend plein de cailloux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2005 mais franchement je te tire mon chapeau eaton car ta s2 marche tres fort quand meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2005 Trop cool cette vidéo la vitesse de pointe est démente (en tout cas pour moi qui me tappe tout juste un 200km/h ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon011 0 Posté(e) le 26 août 2005 dejas les 280 en s2 c'et impressionant mais surtout c'et la vitesse a laquelle elle les prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites