Speed20001111 0 Posté(e) le 14 août 2005 Regarder juska la fin !! http://www.negative-shock.net/index.php?ns=view_vid&id=96 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 14 août 2005 a ba sa c'est con!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2005 Déjà vu,mais toujours aussi impressionant Apparement,le mec est un essayeur,un truc sur,je lui confirai pas ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 16 août 2005 Moi, j'dirais plutot de ne pas acheter ce modele, ou sinon, de ne pas le maltraité comme ca !!!! En tout cas, c'est ce qu'on appelle "SERRER" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 17 août 2005 Déjà vu moi aussi, il explose le moteur le gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 17 août 2005 Ouais c'est prévu je crois même il doit pousser les limites au max pour voir quand ça se déglingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kst 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 en tout cas bel maitrise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites