Invité Posté(e) le 14 août 2005 slt, je m' apel MEHDI ; j ' habite à orly , j' ai 22 ans , ma passion est le tunig . Je suis souvent le vendredi soir, a aulnay , avec m' a nouvelle 206 , la derniere de chez PEUGEOT , la 206 hdi 1l6 110ch , sa colle bien le bitume, j' en suis comptent . à part sa ,je suis dèja parti 2 fois à magny cours , sa tue , donc si l 'année prochaine vous etes prés à partir , je suis là pour partir en convoit . aller a plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 14 août 2005 Bienvenue sur le forum ! Attention, avec lui en DA, vous allez voir du Hdi dans votre rétro ! Belle petite voiture, et belle petite Pocket Bike ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///11 0 Posté(e) le 14 août 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 14 août 2005 mec et JD toujour en train de vaner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2005 salut a toi l ami tuner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 14 août 2005 Salut et a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2005 merci, a tous : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2005 Aller , je vous donne l' adresse de mon site: http://mehdi9431000.skyblog.com/ allez voir sa, sa vos le detour . oublier pas, vos commantaire , MERCI;;;; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2005 bienvenue a toi et a ta 206 ! jaimerai bien tester pour voir ce que çà donne avec ma clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 14 août 2005 bienvenue a toi !!! Même si l'esprit du forum n'est pas trop tuning, j'espere que tu seras pret a faire quelque runs avec certain du forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2005 slt a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 14 août 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2005 Salut, à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 31 août 2005 Un ptit reprog sur cette base sa doit bien donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 Elle pèse 2 tonnes ta merguez avec tous cke tu lui a mis ds le coffre. Mets lui un boitier bordel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2006 t inquete, laurent sa arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2006 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Hé hé mais qui vala le petit medhi, je ne t 'avais meme pas souhaité la bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Bienvenue!!! YousRS2 tu parle du Gars avec la Guez???? Non je rigole , elle marche bien sa Guez!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites