Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Speed20001111

Vendredi 12aout

Messages recommandés

Bon pour moi , cetait R... ensuite V...... !!! J'ai test vite fait avec un 605, dont je croyais a la base , un ba de gamme, il sajissait enfaite , du V6 24s !!! En 2, il pare doucement, pour me metre 1 caisse juska 210 et apré il prend un peu le large car il pointe a 250 !!! voila c'est tout !

Invité
ouaip petite soirée trankil!!!
Quelques tests sur l'A1 mais sans plus...

Invité
speed2000 a écrit:
Bon pour moi , cetait R... ensuite V...... !!! J'ai test vite fait avec un 605, dont je croyais a la base , un ba de gamme, il sajissait enfaite , du V6 24s !!! En 2, il pare doucement, pour me metre 1 caisse juska 210 et apré il prend un peu le large car il pointe a 250 !!! voila c'est tout !

slt speed 2000

pkoi tu nous a demander de nous mettre 3eme et toi en 2eme alors qu'on était 3 personne???? RazzLaughing

sinon dommage qu'on est pas testé!!! Wink

Baaaaaaaa......... MDR !!!!! Je vous connais !!!! Et aprés j'ai vu la video contre le clio Rs et j'ai bien fait de vous demandé sa !!! Et je suis total stock donc ....Voila !!
de toute façon on poura test la prochaine fois !!!

Invité
speed2000 a écrit:
Baaaaaaaa......... MDR !!!!! Je vous connais !!!! Et aprés j'ai vu la video contre le clio Rs et j'ai bien fait de vous demandé sa !!! Et je suis total stock donc ....Voila !!
de toute façon on poura test la prochaine fois !!!

Quel vidéo????j'ai pas vu quel clio???

merci!!

autant pour moi !!!!! Ouai je c ke yavai costa deriere !!! Mai pour moi il étai blanc !! Je c pas pourkoi !!!! enfin bon c'est pas grav !!! Et nivo perf, il donne koi le votre ?

Invité
speed2000 a écrit:
autant pour moi !!!!! Ouai je c ke yavai costa deriere !!! Mai pour moi il étai blanc !! Je c pas pourkoi !!!! enfin bon c'est pas grav !!! Et nivo perf, il donne koi le votre ?

au debut des teste c'est fmgc ced qui conduisai

avec 0.8 de pression

en 2eme il part dificillement et sur la pointe il nous mais 6 caisse voir + Shocked

en 3eme c'est paraille!!!!

apres moi je reprend le volant

en 2eme je précharge je lui mais une caisse puis me passe vers 170klm

en 3eme a 4500trm je pass mon aile puis sa se tien j'usqu'a 170klm apres il s'en va sur la pointe!! Shocked

je suis content du gtt car sur les reprise on avait perdu une piece sur le turbo et perdu 100gr de pression donc 0.7 Wink

Invité
speed2000 a écrit:
Ok ok !! Donc sava il marche pas trop mal !!! On fera des test la prochaine tinkiete !!!

OK CA MARCHE!!!!!

• Créer...