Invité Posté(e) le 12 août 2005 c une pub pour l'Audi RS4 plutot sympa .... http://www.putfile.com/media.php?n=Audi-RS4-B5-deconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 12 août 2005 Tro fort l'escargot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2005 trop bon et les bruitage excellent encore encore encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2005 seaser a écrit:trop bon et les bruitage excellent encore encore encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 13 août 2005 Excellente cette pub!!! Je donnerais tout ce que j'ai pour être à la place de l'escargot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 13 août 2005 J'aime pas trop la voiture mais sympa la pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 14 août 2005 Terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 14 août 2005 exellent cette pub!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 14 août 2005 terrible cette pub il en faudrait des comme ca par chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2005 tros fort mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites