bertrand5911 0 Posté(e) le 12 août 2005 bonjour a tous, voila moi c bertrand j'ai 23 ans et je roule en fiat uno turbo.... certain me connaisse deja je suis inscri sur de nombreux forum.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2005 slt a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2005 Salut et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 12 août 2005 pour une ptite description de ta caisse et des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///11 0 Posté(e) le 12 août 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand5911 0 Posté(e) le 12 août 2005 merci pour l'accueil... pour mon auto, elle est actuellement en cure d'amegrissement et de renfort pour faire mumuse avec... donc pour l'instant mecaniquement elle est presque stock: -1301cc | 105cv - Pose d'une ligne inox, d'un intermédiaire et silencieux gr.N OMP avec embout technic-echapp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 12 août 2005 tu peu nous dire, t'es prochaine modifs, et nous parlez des caisses avec qui tu a deja tiré la boure! !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2005 SAlUT ET BIENVENUE SUR LE FORUM !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 12 août 2005 Salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2005 salut l ami du nord et bravo ta uno est tres propre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2005 Houla!Attention à cette auto,les accélérations peuvent être violentes,si le moteur respire la santé! Belle caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 15 août 2005 salut a toi mec et sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand5911 0 Posté(e) le 15 août 2005 merci a tous pour votre acceuil.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 16 août 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 31 août 2005 a toi et a ta caisse qui doit en suprendre plus d'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2006 bienvenu mecton! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 super propre ta Uno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand5911 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 merci de l'acceuil a bientot sur le forum ou en rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2006 Bienvenue a toi ami nordiste tres belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2006 Bienvenue a toi ami nordiste tres belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Binvenue a toi sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 jolie voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobicobana1 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 bienvenue a toi et a ta uno bonne voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2006 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 bienvenue sur rds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 dommage que tu rroule en fiat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites