Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

question homologation ........

Messages recommandés

Invité

Salut à tous !!!!!!!!

j'aurais une question à poser à propos d'homologation ...
Supposons que j'ai une honda civic et que je fais un swap dessus en mettant un moteur plus puissant .....
Les Mines n'accepteront jamais de m'homologuer tout ça !
Alors comment ça se passse ? Est ce que lors d'un controle policier le flic peut voir que ma caisse n'est pas dans les normes ?
Si c'est le cas comment éviter ça ?
etc.

Merci bcp pour vos réponses !!!!!!!!!! SmileSmileSmile

(en fait ça fait un peu plus d'une question )

P.S : j'ai cherche sur le forum si on n'avait pas deja poser cette question mais je n'ai pas trouve .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le risque à prendre quand tu as un SWAP.

Tu as la possibilité de refaire un passage aux mines mais tu auras une carte grise différente (forcement).

Si tu as envire d'avoir un SWAP, sache qui si il t'arrive un accident corporel ou matériel et que ton assurance viendrait à le savoir, t'es dans la merde ! (elle ne couvrira pas et risque même de se retourner contre toi)
Et pour un contrôle de Police, ta caisse restera sur place et direction la fourrière et tu seras dans l'obligation de remettre ton véhicule aux normes c'est à dire d'origine. (Et encore !)

C'est un risque à prendre mais de nos jours il vaut mieux prévenir que guérir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suppose que c'est pareil quand tu ameliores les performances de ton moteurs en remplaçants diversses pieces non ?
Ou est ce que certaines pieces plus performantes que celles d'origines sont homologuees ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DuMbAsS a écrit:
je suppose que c'est pareil quand tu ameliores les performances de ton moteurs en remplaçants diversses pieces non ?
Ou est ce que certaines pieces plus performantes que celles d'origines sont homologuees ?


Exactement.

Voilà un gros SWAP !






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Terrible ta tof de la 21 Diable Rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE a écrit:
DuMbAsS a écrit:
je suppose que c'est pareil quand tu ameliores les performances de ton moteurs en remplaçants diversses pieces non ?
Ou est ce que certaines pieces plus performantes que celles d'origines sont homologuees ?


Exactement.

Voilà un gros SWAP !









PUT1 c'est 1 R21 !
Elle a enfin 1 vrai moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Poawaaaaaaaaaaaaaa PTDR




Sinon pour le SWAP la ou ta le plus de risk d'être dans la merde c'est lors d'un accident ou il y a expertise si il jette un oeil au moteur c la merde comme la expliqué Diable Rouge.

Pour les controle routier il y a moin de risque de se faire coincé car il ouvre rarement le capot enfin si la voiture est vidée avec bacquet arnais etc... la ta plus de chance qui te demande d'ouvrir le capot

N'est ce pas M. Diable Rouge ??


Si la voiture a un aspect d'origine je pense que tu aurras pas trop de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...