Invité Posté(e) le 12 août 2005 salut a tous alors voila je me presente,je m appelle john je suis du nord de la france(a cote de bethune)j adore les caisses en general mais surtout les sportives(enfin celles qui arrachent)j ai 28 ans et deja quelques petites voitures a mon actif. saxo 1.6vts 306 2.0 xsi 8s clio 16s non cata et enfin celle d aujourdh ui r21 2l turbo 2rm pour mieux la detaille elle est de 10/87,gris tungstene,jantes 16 pouces rial le mans,interieur et exterieur entierement d origine car je prefere m occupper du moteur. pour l instant j ai mis une puce qui augmente la pression de sural de 0.85 a 1.2b,un papillon de r21 txi(55 diametre par rapport a 50 pour la 2L turbo),gros filtre green modifie qui rentre au chausse pied dans la boite a air,durites de circuit de turbo en inox avec manchon SFS,bougies champions plus froides,regulateur de pression d essence reglable(pour l instant c est 2.5b)et un petit mano de pression de turbo vdo -1/+1.5. et pour cette semaine normalement je monte a.a.c retaille de chez jacquemin avec poulie reglable(et changements de toutes les courroies)et un intercooler en alu qui se situeras en facade donc suppression des deux d origines pour en mettre qu un seul. donc voila la petite description de ma turbal et je mettrais des photos de tout ce petit monde sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///11 0 Posté(e) le 12 août 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2005 Bienvenue sur le forum !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2005 Salut à toi compère "Turbaliste", et bienvenue sur le forum.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 12 août 2005 Salut et a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 12 août 2005 Salut nordiste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 12 août 2005 Bienvenue a toi !!! il nous faudrait des petites photos la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2005 slt a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 12 août 2005 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2005 alors je vous remercie tous pour votre accueil si chaleureux et pour les photos c est promis je vous en mettrais en meme temps que je monte mes pieces. ps:dis moi diable rouge,es tu du nord aussi car cette nuit en vadrouillant sur le forum j ai vu que ta vectra etait immatricule 59? tres jolie voiture et elle doit bien marche!!!mon beauf a une astra gsi 16 de 1994.mais pas de turbo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2005 Salut à toi,et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 15 août 2005 salut et bienvenu a toi mec !! c'est pas la meme chose une astra gsi16 et sa vectra!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2005 non c est clair que entre une gsi16 et la vectra turbal a dible rouge,je pense qu il doit y avoir une belle difference!!et meme moi quand je suis monte dedans et que le beauf a mis un coup de gaz, j etais assez decu mais bon peut etre que je suis plus habituer a ma turbal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2005 alors voici une photo des mes pieces qui seront montes soit mercredi ou jeudi http://img134.imageshack.us/my.php?image=image0409zw.jpg[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2005 alors voici des photos de ma 21 http://img266.imageshack.us/img266/525/image20011tl.jpg http://img266.imageshack.us/img266/5243/image2002small5zd.jpg http://img266.imageshack.us/img266/7813/image20037tk.jpg http://img266.imageshack.us/my.php?image=image20047ph.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2005 et voici des photos de mon intercooler recu ce matin fait sur mesure pour la 21 turbal sans aucune modif au niveau du pare choc seul les ventilos ont ete change par des spal extra plats soufflants.et c est forge qui a fait ca http://img382.imageshack.us/img382/5010/image20082jw.jpg http://img384.imageshack.us/img384/8466/image20079dr.jpg http://img384.imageshack.us/img384/9045/image20063yu.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 19 août 2005 sa a l'aire du putin de bo boulot !!!! Mais je le trouve un peu petit pour une 21 !!! Enfin j'en sais rien ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2005 alors pour repondre a ta question,d origine les deux inter font un peu plus de 7000cm cube alors que celui la fait 10 000cm cube.et c est surtout le temps de charge du trubo qui va faire du bien car d origine la 21 a un circuit de charge de turbo d apeu pres 2m alors que la je vais reduire de moitie.donc temps de reponse du turbo beaucoup plus rapide.les dimensions sont 55x41x5. voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2005 bon alors voila toutes les pieces ont ete montees et j ai un tout petit peu teste la difference,et bien franchement elle envoie pas mal du tout maintenant la 21 avec l inter de facade il y a un tout petit temps de latence mais des que ca charge je prends un mechant coup de pied au cul donc tres content du resultat et je pense monte une ligne inox en 76 de la sortie de turbo jusqu au silencieux car ca ne libere pas assez au niveau echappement.et hier j ai aussi commande la b.a.r tout alu pour un peu rigidifie l avant cat maintenant j ai comme l impression que ma voiture a du mal a trouve sa route tellement sa pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 31 août 2005 Amis RENOTISTE Sympa ta 21 Essai de la passé au banc quand tu aurras fini toutes tes modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 si bien c etait prevu des que je finis tous mes changements sur la voiture et je mettrais une photo du passage au banc pour vous le faire voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 Salut amis de la 21turbo! Ton echangeur est le "Jacquemin" ou aussi appelé le "remy02" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 oui tout a fait tu a le meme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 Non car je pense trouver beaucoup moins chere pour avoir un meilleure echangeur.. Mais bien sur cela est en changeant le pare choc... si tu veux garder ton pare choc d'origine cette echangeur est la seule solution si tu en veux un en facade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 ben moi cela fait quelques jours que je roule avec et franchement il marche vraiment du tonnerre.meme trop d ailleurs car j ai monte l inter de facade+a.a.c et poulie et la ma pression a grimpe a 1.5b au lieu de 1.2b avant le montage donc je dois redescendre unpeu si je ne veux pas peter quelquechose.mais sinon dans l ensemble je suis tres satisfait du resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 Oui bien sur heureusement que cela n'est pas pire! En tout casil a un tres bon look.. Mais pour moi un echangeur (ebay) vers 300e mis dans le pare-choc avant ca reste le must.. Et je vais te dire aussi franchement.. Je n'ai pas envie de donner une "com" a Remy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 ben des que tu auras mis le tien tu pourras mettre des photos pour voir ce que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 Oui mais je ferais cela sur ma prépa pas sur le moteur que j'ai en ce moment... Si je mets cela c'est pour qu'il y ai des chevaux.. Mais en look il fait tres simpa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 ok merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Jolie R21 Bol (que je vois enfin ) Bienvenue sur RDS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Salut et bienvenu a toi et ta 21 on se connait sur un autre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites