DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 11 août 2005 Voilà j'ai fait pour vous et voici la solution ! http://www.putfile.com/media.php?n=opel-filante-acte-2-013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 12 août 2005 T'as mis quoi sous les roues arrières de ton Astra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 12 août 2005 Angel a écrit:T'as mis quoi sous les roues arrières de ton Astra? J'avais mis au départ 2 plateaux de table (merci Mc Do) mais le problême c'est qu'ils ne durent pas longtemps... Alors j'ai mis des plateaux en fer cela explique les étincelles. C'est simple, tu mets un plateau sur les roues arrière, tu mets ensuite le frein à main et ta caisse est prête pour le drift ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2005 je l'avais vue la vidéo des 2 jeunes aux usa qui piquent des plateaux de Mc do pour faire des 360° mais ca burnait à mort lol on voyait plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2005 mdr diable rouge tu fais les même connerie que moi et moi mon fournisseur quick car les plateau tout lisse alors que ce de mc do son pas lisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 13 août 2005 Que des conneries au cul celui-là!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 14 août 2005 jobezzz a écrit:je l'avais vue la vidéo des 2 jeunes aux usa qui piquent des plateaux de Mc do pour faire des 360° mais ca burnait à mort lol on voyait plus rien Moi aussi j'ai vu et c'est de là que j'ai voulu faire la même chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2005 Super comme idée A l'époque,à l'auto école ou j'ai passé mon permis,à la fin,une fois le permis en poche,il proposait à ceux qui voulaient un stage un peu similaire;un parcour avec des plôts,des sorte de supports acier montés sur 4 roulettes sous chaque roue,et là,dès que tu démarrais,c'était le drift assuré,même à faible vitesse,le parcours entre les plôts était chaud à réaliser Mais,c'était le pieds,déjà,à peine le permis en poche,il t'apprenais des trucs de ouf,mais utile quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 20 août 2005 Voilà l'état des plateaux Mc Do aprés les drifts... Avec des couvercles en fer de poubelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2005 C TROP MORTELLLLLLLLLLLLLLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 20 août 2005 maxou94 a écrit:C TROP MORTELLLLLLLLLLLLLLL Tu me passes ta Clio et je fais pareil mais en plus violent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 20 août 2005 tres bonne idée , mais c'est vrai que chez macdo il ne font pas des plateaux bien solide dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2005 DIABLE ROUGE a écrit:maxou94 a écrit:C TROP MORTELLLLLLLLLLLLLLL Tu me passes ta Clio et je fais pareil mais en plus violent ! des grandes barres!!!!!!!!!!!!! je vais ^peut etre essayer pour voir cque ca fait de glisser un peu loOOOOOoOoOoOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 21 août 2005 maxou94 a écrit:DIABLE ROUGE a écrit:maxou94 a écrit:C TROP MORTELLLLLLLLLLLLLLL Tu me passes ta Clio et je fais pareil mais en plus violent ! des grandes barres!!!!!!!!!!!!! je vais ^peut etre essayer pour voir cque ca fait de glisser un peu loOOOOOoOoOoOL Je veux bien être ton moniteur mais faut que j'te montre avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon011 0 Posté(e) le 26 août 2005 terrible le concept dès que je part chez mc do je prend une pile de plateau encore mieu avec les couvercles de poubelle ça fait fast and furius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 Je vais le refaire un vendredi soir avec des plateaux en fer cette fois ci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 Tu vas faire des étincelles mon lapins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites