Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

attention radar

Messages recommandés

Invité
http://www.radarsfixes.com/

voici le lien des radar de france encore 2 d'installé sur le A4 hier donc en allant a Aulnay par le A 86 doucement c'est limité a 90km/h et flash par derrière !!

voili voilou

Invité

merci du tuyau! Wink

merci pour l'info,car c'est juste a coté de chez moi, spidermanSad

c'est la mode en se moment c'est super radar fixe , je vais en mettre un juste devant chez moi lol!

Merci de l'info Seaser

max60 a écrit:
c'est la mode en se moment c'est super radar fixe , je vais en mettre un juste devant chez moi lol!

Laughing dans la campagne Piacarde un radar pour flashouiller les tracteurs
C'est vrai que c'est la mode, mais tjs pas dans ma ville où il y a deja eu 2 accidents mortels

Invité

oh mais non t'as rien compris a la situation Gribouilly !
Les radars c'est pas pour limiter les accidents c pour remplir les poches de l'Etat !

DuMbAsS a écrit:
oh mais non t'as rien compris a la situation Gribouilly !
Les radars c'est pas pour limiter les accidents c pour remplir les poches de l'Etat !

Ouais, mais ca, c'eest la 1ere excuse ..........

En tout cas, ce que j'veux dire, c'est que sur une 3 voies limitée a 110, les gens roulent devant le radars a 80 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est carrement dangereux de faire un STOP sur l'autoroute quoi !!!!

Alors, pourquoi les mette t-il pas en ville où il y a le plus de "rix" d'accidents !!!!!!!!
Sont trop teubé au ministère pour comprendre que c'est pas la vitesse qui tue !!!!!!!!

Tu peux rouler sans permis et a poil maintenant,du moment que tu passe les radars a la bonne vitesse, on te grillera jamais !!!

L'idéal est de le faire, les fesses à l'air, les plaques enlevées & pied dedans

P.S.: Le F11 a déjà fait son premier attentat anti-radar. Sur la route entre la frontière Suisese & Pontarlier. Un sac poubelle sur les deux radars de la route. Mais avant, Pedal-to-the-Metal sans les plaques, avec un zoli au passage !

C'est pour la prospérité

Hélios a écrit:
L'idéal est de le faire, les fesses à l'air, les plaques enlevées & pied dedans

P.S.: Le F11 a déjà fait son premier attentat anti-radar. Sur la route entre la frontière Suisese & Pontarlier. Un sac poubelle sur les deux radars de la route. Mais avant, Pedal-to-the-Metal sans les plaques, avec un zoli au passage !

C'est pour la prospérité
C'est toi ???
Comment as tu eu l'info sinon ???
Car perso, pas entendu parler ..... (faut dire, j'suis jamais devant la TV ni même la radio !)

On n'a pas fait ça pour se faire de la pub. Sincèrement, c'est pas le but premier du F11. Notre but est de vivre la vie & prendre son pied. Nuos n'avons pas comis de dégâts matériaux en passant nos nerfs sur le radar !

Ya pas eu de casse, on a juste fait pour se marrer. Rien d'autre, mais pas dit que ça se reproduise. D'ailleurs, on était repassés devant les radars & les sacs étaient enlevés. C'est bien connu, le criminel retourne toujours dans le lieu du crime...

Là, on est plutôt à considérés comme des crétins, plus que des criminels On a tué personne, on a pas fait de casse, on s'est juste amusé

MDR Laughing

Perso, j'aurai jamais les couilles de faire ca ...........
Y'a bcp trop de risques pour si peu !!!

En RP se faire chopper avec des plaques cachées, a mettre un sac sur un radar, ou passer un radar en faisant des doigts, c'est direct zonzon ............
Tu passe pas par la case "départ" et tu touche pas tes 20.000 balles non plus !!!!!!!!!

En Région Parisienne, le plus grand risque, c'est que beaucoup de peuple passe sur les autoroutes ! A coup sûr, un zozo prendra son téléphone pour appeler les keufs !

Dans la région frontalière, que ce soit en France ou Suisse, les mentalités sont proches. Donc, le risque si qqn voit ça, c'est que cette dite personne appelle les keufs. C'est à faire en rase campagne, de nuit de préférance.

Bien sûr, les repérages éventuelles sont nécessaires. Ne pas hésiter à trouver un coin où planquer sa caisse. Être habiilé de manière sombre & surtout prévoir de remettre à plus tard, si toutes les conditions ne sont pas réunies ! Ne pas hésiter surtout à passer plusieurs fois sur le lieu du "crime"

Le mieux, c'est d'éviter de se faire flasher avant ou après !!! Nous, on l'a fait après, mais sans plaques, en Suisse, le système d'immatriculation est différent de la France !

Mais moi, personnellement, je ne le referai plus. J'ai eu les chocottes de ma vie ! J'aurai pas les couilles de le refaire à nouveau !

Hélios a écrit:

En Région Parisienne, le plus grand risque, c'est que beaucoup de peuple passe sur les autoroutes ! A coup sûr, un zozo prendra son téléphone pour appeler les keufs !

Dans la région frontalière, que ce soit en France ou Suisse, les mentalités sont proches. Donc, le risque si qqn voit ça, c'est que cette dite personne appelle les keufs. C'est à faire en rase campagne, de nuit de préférance.

Bien sûr, les repérages éventuelles sont nécessaires. Ne pas hésiter à trouver un coin où planquer sa caisse. Être habiilé de manière sombre & surtout prévoir de remettre à plus tard, si toutes les conditions ne sont pas réunies ! Ne pas hésiter surtout à passer plusieurs fois sur le lieu du "crime"

Le mieux, c'est d'éviter de se faire flasher avant ou après !!! Nous, on l'a fait après, mais sans plaques, en Suisse, le système d'immatriculation est différent de la France !

Mais moi, personnellement, je ne le referai plus. J'ai eu les chocottes de ma vie ! J'aurai pas les couilles de le refaire à nouveau !

LOL Laughing
Je vois que t'avais bien préparé ton coup
C'est clair, comme tu dis faut, pas se précipiter pour faire la connerie, ca risque de mal tourner !
En tout cas, voilà une belle leçon de "comment faire ch**r les forces de l'ordre" ........ Laughing

C'est surtout l'envie de m'en prendre aux "intérêts" de l'état le soit disant état de droit

Bientôt ca va être une atteinte aux droits de l'homme (la libertée de ce déplacer...)

Invité

c'est quoi cette photo a "90 km/h" et a 0 tr/min ???????

Comme le F11, il fait des roues libres sur l'autoroute, surtout en descente... pour économiser l'essence

Non lol du tout en plus ca monte un peu la Very Happy
C'est surtout qu'il me manque la fiche pour brancher le compteur (d'ailleur fo que je fasse un tour a la casse...) Wink

Math a écrit:
Non lol du tout en plus ca monte un peu la Very Happy
C'est surtout qu'il me manque la fiche pour brancher le compteur (d'ailleur fo que je fasse un tour a la casse...) Wink

• Créer...