Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

kraken

Messages recommandés

Invité

salut à tous

moi c'est kraken et je suis dans le 06

mon véhicule est une 406 2L Turbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a toi et ta 406!
a tu des tofs a nous montrer?
et des explications sur ton 406 t?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut!ha,enfin quelqu'un du sud!Bienvenue,éclate toi bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mr. Green Merci à vous !

voici un petit descriptif et des photos

admition direct
dump valve
mano de pression de turbo
boitier additionnel
intermédiaire
sortie 102
kit de rabaissement -4 AV. et AR.
jante en 17
prise d'air capot
grille de PC av.
répétiteur
becquet








d'autre modif très prochainement

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut et bienvenu sur le forum Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue

Tu as deja reprisé avec quoi et quels sont tes prochaines modifs à venir???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci por les tofs,

pas mal ton 406 racé et sobre a la fois,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi mec et , pas aml du tout ton 406!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cydrec a écrit:
Coucou Kraken le craque ;-)


merci CYDREC pour ce site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à toi et ton Taxi ..... euh .... ta 406

J'suis pas fan des prises d'air sur le capot mais si elle envoie, c'est tout à ton honneur
Elle est sobre en effet comme là souligné Kom1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue !

il clak ton 406 ! et niveau perf, reprises etc çà donne quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci à tous

Au niveau des perfs elle fait d'origine 150CV et 24,8mkg maintenent avec toutes les modif c'est 180CV et 30,8mkg et le turbo monte à 1,2 bar en overboost mais elle n'ai pas encore passé au banc

j'ai eu l'occasion de faire quelques runs a l'arrache contre 405 MI16 et T16,106 XSI,clio ,civic ,205 le constat fait est quelle est lourde 1T335 et un trous en 3éme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou Fréro....
me voilà

Trés belle voiture en effet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cécéburn.11 a écrit:
Salut!ha,enfin quelqu'un du sud!Bienvenue,éclate toi bien!


Salut mec'... Et tu m'as oublié je te rappelle que je suis du sud et que je crèche dans la même ville que toi, et qu'on se voit au moins tous les week end...



Sorry, bienvenue Craken, un 406 2L T c'est rare... Bonne route et bon surf...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bisous gros!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kraken a écrit:
merci à tous

Au niveau des perfs elle fait d'origine 150CV et 24,8mkg maintenent avec toutes les modif c'est 180CV et 30,8mkg et le turbo monte à 1,2 bar en overboost mais elle n'ai pas encore passé au banc

j'ai eu l'occasion de faire quelques runs a l'arrache contre 405 MI16 et T16,106 XSI,clio ,civic ,205 le constat fait est quelle est lourde 1T335 et un trous en 3éme


C'est pas le poids d'une 306 ca ? Mon break fait 1450 environ je crois. La 206 fait 1200

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...