Invité Posté(e) le 9 août 2005 Bojour ! Moi c'est Alexandre je n'ai pas encore de caisse .... Je vous ai connu par l'intermédiaire de Kamikaze Nippon Racer qui est une equipe très agréable . J'ai trouvé votre forum interréssant et j'ai eu la bonne idée de m'inscrire ! Voila bah que dire de plus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 9 août 2005 Salut et Tkt tu n'ai pa le seul a ne pas avoir de caisse .... je suis ds ce cas la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2005 lol tu me rassure un peu alors ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 9 août 2005 bienvenue a toi, parmi nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 9 août 2005 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2005 mmmmeeeerrrrccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D:D:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 9 août 2005 Bienvenue parmis nous et amuse toi bien avec nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2005 j'espère bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2005 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2005 slt a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 9 août 2005 saluta toi mec ! et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 9 août 2005 T'as bien raison, il l'est Et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2005 c sympa merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 10 août 2005 a toi et tes basket, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2005 llooolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites