Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DIABLE ROUGE11

Lundi 8 Août

Messages recommandés

Hier soir j'étais aux runs, Nuggets est venu me chercher chez moi et direction A.... en Ragnotti !!!

Y'avait des caisses et pas trop la Police donc runs à gogo...

Calibra, 3 Clio RS, des GTT, Astra, Kadett, des 106, une Subaru, Clio 16S et la turbo, Subaru, Uno, Saxo etc...
Quelques tofs pour le fun :

Invité

ça avait l'air sympa lol
juste pour info comment ça se passe dans ces cas là avec les poulets ?? Vous fermez les routes ?? comment ça se passe ?? (juste savoir parce que ça m'interresse bcp j'ai pas encore de caisse mais jmerai bcp en faire plus tard ....) juste me dire ce que j'ai le droit de savoir (passke g cru comprendre que seuls les runners pouvaient savoir où ça se passaient et tt)

merci pour vos réponses Smile

biensur que nan !!! C'est sur route ouverte !!! Justement, c'est sa qui é existant sur les runs !!!
le chat et la souri , joue au même jeu que nous !!!
Donc quand ya les flics, ba tout le monde se bar, et quand ya pas les flics, tout le monde crame !!!
Si ta deja vu fast and furious, ba c'es a peu prés pareil sauf avec des caisses, plus a la française !!!

Invité
speed2000 a écrit:
biensur que nan !!! C'est sur route ouverte !!! Justement, c'est sa qui é existant sur les runs !!!
le chat et la souri , joue au même jeu que nous !!!
Donc quand ya les flics, ba tout le monde se bar, et quand ya pas les flics, tout le monde crame !!!
Si ta deja vu fast and furious, ba c'es a peu prés pareil sauf avec des caisses, plus a la française !!!

Sans argent, sans carte grise sur le capot et sans meufs silliconnées.....

et si tu as le malheur de te faire sérer ba la c'est pas tres bien pour toi! ( ex: 3mois suspension de permi et 600€ d'amende) ou si tu peut tu fuit vit vit vit par l'autoroute la plus propre et tu t'arrete pas Laughing en esperant que les motard te suivent pas

je reconnai quelque voiture

j'ai doublé le gtt blanc cassé et l'astra

Invité

llllllllllllllllllllllllloooooooooooooooooooooooooooooooooooooooollllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
ok merci pour les infos Smile

Invité
moi j'ai juste testé avec en reprise un gtt rouge et le clio moteur rs

le seul d.a que j'ai fait enfin je suis parti derriere une a3 et le gtt rouge je les ai passé tranquil....

slt!!!

Invité

iop !!
beuh ce soir la j'y etai aussi mais j'ai pas vu tout ca ;( jsuis arriver vers les coups de 23h y'avait du CIVIC , 106 , 21 2l ...... j'ai vu un t-shirt DIABLE rouge aussi sur une dune avec sa femme et un APN , trop peur du diable , apres jsuis aller derriere y''avait du corsa GSI , 405 Break , GTT rouge , alfa romeo ... une soirée ppr mais qui manquait du monde j'etai habituer a voir plus de chose ............

ps : j'ai vu un GTT vert avec arceau lundi vers les coups de 13h30 ~ 14h en allant a autobacs avec un autocollant les runs du ...........

• Créer...