Angel05 0 Posté(e) le 8 août 2005 Faites-en autant!!! http://www.negative-shock.net/index.php?ns=view_vid&id=447 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 8 août 2005 Pas mal la vidéo ! Je serais pas faire comme eux moi mais par contre, je sais faire autre chose avec la mienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 8 août 2005 pas mal pas mal !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 8 août 2005 DIABLE ROUGE a écrit:Pas mal la vidéo ! Je serais pas faire comme eux moi mais par contre, je sais faire autre chose avec la mienne... Sans les mains aussi? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 8 août 2005 Angel a écrit:DIABLE ROUGE a écrit:Pas mal la vidéo ! Je serais pas faire comme eux moi mais par contre, je sais faire autre chose avec la mienne... Sans les mains aussi? lol Mes mains servent à autre chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 9 août 2005 PTDR , je veux pas en savoir plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 9 août 2005 Angel a écrit:PTDR , je veux pas en savoir plus... Sinon c'est du Hors Sujet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 16 août 2005 DIABLE ROUGE a écrit:Angel a écrit:PTDR , je veux pas en savoir plus... Sinon c'est du Hors Sujet... Les mains, c'est pour tenir la telecommande Qui est assez pretentieux pour dire : "Moi j'saurais pas faire, pour cause, j'appuyrai sur trop de touches en même temps" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2005 Gribouilly a écrit:DIABLE ROUGE a écrit:Angel a écrit:PTDR , je veux pas en savoir plus... Sinon c'est du Hors Sujet... Les mains, c'est pour tenir la telecommande Qui est assez pretentieux pour dire : "Moi j'saurais pas faire, pour cause, j'appuyrai sur trop de touches en même temps" Moi je le dis!çà sonnerai trop faux,t'imagine trois notes en même temps Ok,je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 27 février 2007 de la bombe MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 1 mars 2007 MDR, c est trucké, c est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites