DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 7 août 2005 Franchement j'voudrais bien faire les même délires que lui mais il est trop fort pour moi ! http://theteatime.free.fr/talc/rocky.html C'est le même gars qui fait la commande gratos au drive chez Mc do. Je sais plus si j'avais déjà mis ce lien sur le forum mais pas grave... Vaut mieux deux fois que pas du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 7 août 2005 deja vu , mais tj aussi marant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 7 août 2005 Je me souviens du McDo, c'était excellent, mais là purée ! TROP FORT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 7 août 2005 a ba tiens , mardi en sotant du taf c'est se que je vais allé faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///11 0 Posté(e) le 7 août 2005 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 8 août 2005 Tro fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 8 août 2005 max60 a écrit:a ba tiens , mardi en sotant du taf c'est se que je vais allé faire! Et tjs le meme entrain de parlé bouffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 27 février 2007 bien marrant lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 1 mars 2007 il sera champion du monde lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites