DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 7 août 2005 Source : Speednight Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 7 août 2005 Ho ba merde alors!!! une renault qui brule !!!!! MDR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2005 y a plus qu'a sortir des merguez et des chipo........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 7 août 2005 Elle avait 4000 bornes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2005 Golf4rider a écrit:y a plus qu'a sortir des merguez et des chipo........ MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 7 août 2005 Perso j'ai eu mal au coeur pour le proprio. Pas vraiment drôle, imaginez votre bagnole partir en fumée comme ça petit à petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 7 août 2005 ouai moi je dit la meme chose , en plus cest la meillleur renault du moment a mon gout!! menfin bon ten que c'est pas une tuscani!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2005 OOune renault je ramene les chamalowwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2005 vive les barbuc!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites