Invité Posté(e) le 6 août 2005 http://www.shooshtime.com/clips/video.php?id=5532 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 6 août 2005 MDR !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 6 août 2005 MDR ! Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 7 août 2005 deja vu chez toi , mais je me suis encor mdr!! en la mattant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deftones11 0 Posté(e) le 7 août 2005 surtout les 2 cons en arriere plan.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 7 août 2005 C'est des champions eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 Excellent je suis mort de rire .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 Putain trop fort je savais pas que , PSIQ , Speed et Dadanos fesaient de la music Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 J'ai besoin de vous les gars c'est quoi le titre de ce morceau (jvoudrai acheter le cd!!) Nan serieu j'ai besoin du titre c'est pour un delire! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 Hé j'ai trouvé une video dans le meme delire, encore 2 asiat qui se la jouent Lover mais je sais pas poste de video !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 aller motive toi appren a poster une video ya un tuto dans la rubrik aide sur le forum tout y est dit, au fai tj'ai trové mon titre c'est o zone "Dragostea Din Tei"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites