Invité Posté(e) le 6 août 2005 regarder jusqu a la fin http://www.shooshtime.com/clips/video.php?id=5524 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 6 août 2005 Ho le truc de oufffffffffffffff !!!!!! Putinnnnn c'est trop bad sa !!!!! Le pauvre mec qui voulais juste amusé la galerie!!!! Putin j'espere que l'autre a eu la peine maximal !!!! Fils de pute !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 6 août 2005 Non abusé ça se fai mm pa, ya vraimen d taré de partou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2005 soho92 a écrit:Non abusé ça se fai mm pa, ya vraimen d taré de partou Au usa le port d arme est autorise c ca le probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 7 août 2005 Oh putain c'est pas une blague? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 7 août 2005 moi je suis septique quand meme , le type ayé on lui retiens un peut sa lettre et la il s'enflame il te TUE !! c'est normale si sa marriver je pense que je ferait la meme chose bien sur pour fils de pute (si le type dans la poubelle est vraiment mort) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 7 août 2005 Il rigole pas lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2005 putain c est un truc de ouf ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 14 août 2005 J'ai du mal à y croire, c'est une blague... Bah ouais, le jeune est mort, et il font quand même la vidéo, avec la musique ... Et puis c'est très bizarre comme réaction. Nn c'est dans le scénario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 14 août 2005 Biensur,c bidon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2005 pamale , sa tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 16 août 2005 Delire, j'l'ai recu aujourd'hui en mail a mon taff cette video !!!! On l'a matter a plusieurs, et pareil, on se pose encore la question du Vrai ou Faux !! Ca craint si c'est vrai quand même ... Mais en même temps, ce sont des Russes Pour fils de pute parcontre, j'suis pas d'accord .................. Mais GROS BATARD, ENCULE, POURRITURE, etc .... Oui (sa pauvre mere ira gentiment lui amener des cacahuette en zonzon sans pour autant etre une pute ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2005 Si c'est vrai, c'est un truc de malade!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 17 août 2005 WRC94 a écrit:Si c'est vrai, c'est un truc de malade!! Tu copie le titre toi, non ???? (Rahhhh ... faut que j'arrête les conneries moi !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites