Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
darty11

[Golf 3] VR6 la donneuse d'organe de darty

Messages recommandés

j ai oublié de vous presenter ma donneuse d organe c'est 1 golf 3 vr6 de 92 ,167.356klm qui stock depuis 6 mois au moins dans le garage (boite de vitesse hs )

mon projet recuperer la sellerie Twisted EvilTwisted Evil et tableau de bord compris plus le moteur et autre piece et le transvaser dans une autre golf 1 ou 2
le projet etait deja commencé sur base de golf 2 g60 mais suite a un probleme de forte corrusion projet tourné en BBQ lol!santasantasanta voila

quelques photos pleines de poussiere








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les amis. santasanta Pour l instant comme j ai ecris le projet vr6 golf 2 est en stand bye il faut que je retrouve une caisse de golf2 déja plus le nouveau boulot, les enfants, et quelque delire a darty cyclopscyclops ( bbq.....) plus trop le temp mais ses que partie remise geeklol!lol! et puis on est pas presse lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DD44 a écrit:
Pour faire bien faut prendre le temps. Twisted Evil


+1000 Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil je suis tout a fait d accord lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il va revivre mais dans une 2 ou 1 Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil !!!!!! et il y a k un seul vaisseau mere, le tien maitre jedi !!! tin,tin ,tin tin........ rendeerlol!lol! s:lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...