Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 je me suis fais devancer, mais je suis deuxieme c'est pas mal non plus sinon j'aime bien le sujet sur toi cheval noir et le reste aussi bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 J'y cour, je vien de me lever !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 Moi je me prends pas la tête j'aurais le mag ce soir chez Ludo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 Bon j'ai été voir a mon buraliste, et rien .... Donc je vais allé voir a Carrefour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 speed2000 a écrit:Bon j'ai été voir a mon buraliste, et rien .... Donc je vais allé voir a Carrefour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Moi aussi je l'ai, je vien de l'acheté... Franchement il est so good, congratulation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2005 Après avoir fait au moins 6 librairies,kiosques....on ne la toujours pas!!! Donc Peut-etre en allant sur Paris??!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 Barbara2000 a écrit:Après avoir fait au moins 6 librairies,kiosques....on ne la toujours pas!!! Donc Peut-etre en allant sur Paris??!!! Il est chez toi Barbara. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2005 qqn a fait une lettre (par mail) d'encouragement ?? moi je l'ai fait passke serieux il e vraiment bien fait et en plus ils m'ont repondu ils st tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites