Invité Posté(e) le 4 août 2005 salut tout le monde, moi c' est Inès j' ai 17 ans, je suis de Mons en Belgique, et pour l instant je suis en licence... je passe mon permis en février sinon ma vrai passion c est les molosses alors moi je roule avec la voiture de mon père...Mercedes SLK( ba oui hein je suis encore a l ecole et j ai pas assez de tune!! meme l essence je saurais pas la payer!! ) Et j ai biensur mon homme, 20 ans,qui s appel Dusty et qui est passionné de voiture, qui a une bmw 318is coupée bordeaux!! voici nos tronches voici les deux voitures. la mercedes et la bmw vous vous doutez que la mercedes n aura aucune modification lol mais pour la bmw... a venir... PC avant et arrière retro m3 ou m5 beaucoup plus tard l interieur cuir et si mon homme se décide ca sera les jantes, car on l a achetée sans les caches moyeu donc c est pas très estéthique mais tout ca après qu il ai eménagé et après m avoir offert mon bull terrier lol voila au plaisir de vous lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 4 août 2005 Salut et la miss A bientot sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2005 bienvenue superbe la merco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2005 merci pour l acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 4 août 2005 Bienvenue Un petit kit compresseur dans la merco, c'est pas grillé t'inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 4 août 2005 Hello et bienvenue. Trés content d'avoir des Belges en plus sur le forum ! Je connais Mons (pour son big cinéma) et sinon je connais le secteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites