Invité Posté(e) le 4 août 2005 salut tout le monde, moi c' est Inès j' ai 17 ans, je suis de Mons en Belgique, et pour l instant je suis en licence... je passe mon permis en février sinon ma vrai passion c est les molosses alors moi je roule avec la voiture de mon père...Mercedes SLK( ba oui hein je suis encore a l ecole et j ai pas assez de tune!! meme l essence je saurais pas la payer!! ) Et j ai biensur mon homme, 20 ans,qui s appel Dusty et qui est passionné de voiture, qui a une bmw 318is coupée bordeaux!! voici nos tronches voici les deux voitures. la mercedes et la bmw vous vous doutez que la mercedes n aura aucune modification lol mais pour la bmw... a venir... PC avant et arrière retro m3 ou m5 beaucoup plus tard l interieur cuir et si mon homme se décide ca sera les jantes, car on l a achetée sans les caches moyeu donc c est pas très estéthique mais tout ca après qu il ai eménagé et après m avoir offert mon bull terrier lol voila au plaisir de vous lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 4 août 2005 Salut et la miss A bientot sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2005 bienvenue superbe la merco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2005 merci pour l acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 4 août 2005 Bienvenue Un petit kit compresseur dans la merco, c'est pas grillé t'inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 4 août 2005 Hello et bienvenue. Trés content d'avoir des Belges en plus sur le forum ! Je connais Mons (pour son big cinéma) et sinon je connais le secteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2005 DIABLE ROUGE a écrit:Hello et bienvenue. Trés content d'avoir des Belges en plus sur le forum ! Je connais Mons (pour son big cinéma) et sinon je connais le secteur. oui imagix bin moi je suis plus précisement de baudour, et mon homme de frameries... sinon merci a vous pour l acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 4 août 2005 Bienvenu a vous deux !!!!! Et tu veux quoi comme caisse alors finalement , une qui bouffe celle de ton gars au moins ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 4 août 2005 inès-318is a écrit: oui imagix bin moi je suis plus précisement de baudour, et mon homme de frameries... sinon merci a vous pour l acceuil Le pays de l'HAINAUT... Moi je vais de temps en temps à Péruwelz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2005 speed2000 a écrit:Bienvenu a vous deux !!!!! Et tu veux quoi comme caisse alors finalement , une qui bouffe celle de ton gars au moins ??? moi ??? lol je sais pas , pour moi tant que ca roule lol j aimerais une mini!!!!!!!!!!!!!! je les adores ses voitures!!!!!! bon si je réussi mes etudes mon père me la paye!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2005 ça pas pas trop dur aller à l'école avec le SLK J'ai eu un 318is, de la meme couleur, vraiment bonne caisse, mais par contre j'ai été déçu du moteur, donc je l'ai revendu... Sinon Bienvenue à vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 4 août 2005 a toi ,ton mec,sa voiture,le merco de ton pere et ton futur bull terrier, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///11 0 Posté(e) le 4 août 2005 bienvenue miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2005 j ai oublié un petit détail la bmw est equipée au LPG depuis peu 20 euro pour 60 litre c est bon!!!! et merci a tout le monde pour l acceuil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2005 slt a toi ouée des belges lol pas mal les caisses moi aussi je voudrais 1 bull terrier (femelle blanc) lool mais pas pour tout de suite.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 5 août 2005 Bienfenu les Belch' Ici Nou Sômme Trè Seureu de Fou Accueillirrr .... Très belle SLK, et en effet, le GPl dans le BM, ca doit bien le soulager Y'en a du Belge ici, vous inquiétez pas, vous n'etes pas tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2005 salouté la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 8 août 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2005 je retrouve les même que sur JPcar . Bon ben bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 16 août 2005 oui de toute facon tout le monde est inscrit sur d'autre forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2005 max60 a écrit:oui de toute facon tout le monde est inscrit sur d'autre forum! . Et moi le premier... une bonne dizaine de forum auto personnellement sur lequel je poste quotidiennement . Ah oui salut max60 ( keupains de coupé hyundai ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2005 salut a vous amis belges!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2005 Salut vous deux, ,et bon surf sur ce forum ps:sympa les 2 caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 31 août 2005 Content de voir une demoiselle de +1 Tient nous au jus pour ton permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites