Invité Posté(e) le 4 août 2005 Tout est dans le titre !!! http://www.putfile.com/media.php?n=HydroFoam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 4 août 2005 je savait pas que sa allé deja aussi vit un petit bateaux comme sa!! et encors moins que sa volé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 4 août 2005 T'imagines ils s'incrustent sur un lac avec des gosses et leur bateau. Ils le voient décoller ils hallucinent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2005 J en veux un j'en veux un j'en veux un Y a un lien a la fin de la vidéo pour les plans de la machine, mais à mon avis ça doit être bien galère le montage.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2005 Je l'ai vu sur un autre site... c'est trop fort et j'en veux un!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 5 août 2005 Trop terrible, le nouveau joujou 3 en 1. Il vole Il flotte Il glisse sur le bitûme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2005 lol trop excelent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 6 août 2005 Trop fort, on signe où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2005 yoyo tu fais la meme avek la voiture de ton fils???????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 7 août 2005 vr6stok a écrit:yoyo tu fais la meme avek la voiture de ton fils???????????????????? Non sinon le p'tit va pas être content de voir sa voiture partir en l'air... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2005 Trop dééllliiirrrrreee J'en veux un! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2005 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2005 hooooooooooooo trop fort en tous cas attention les jambes ca dois bien faire mal a grande vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon011 0 Posté(e) le 26 août 2005 trop impressionant faut dire que le mec derriere au commande il maitrise aussi moi aussi je ve le meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites