Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Vendredi 5 Août

Messages recommandés

Invité
Qui fais quoi ce vendredi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je fais rien pour l instant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi, désolé, c'est l'anniv' de ma Belle-soeur, et demain matin, je pars à Montparnasse prendre mon train très tôt ....

De toute facon, le 27 on se voit TOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je pars en vacances direction ST CYPRIEN vers 23h pe etre jen croiserai kelkes uns sur lautoroute !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je pense que je repaserait genre le 19aout faité le retour du papier rose a JD et le 27 pour la tit rencontre rds , bonne soirée a tous se qui y sont se soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai jamais vu de poulaga aussi relou que ce soir....
Bref, entre le jeu du chat et de la souris, , j'ai pu faire 2 ou 3 test sur la grande ligne droite entre les 2 ronds points...

DA avec un 205 tct vidé,prepa ???, 2 dans le 205 et moi seul, bah je passe mon capot des le départ mais des qu'il enquille sa 2 il remonte et me passe tranquil pour me mettre 2 caisses à la fin de la ligne droite.... salopardo Evil or Very Mad

DA avec un 205 rouge prepa????, des le départ je lui met mon capot et j'arrive au bout de la ligne droite avec une caisse d'avance...

DA avec GTT noir à 2 dedans et moi seul, prepa???, au départ c'est du cote cote et il me met un capot, puis sa se tient et enfin sur la fin de la ligne droite je le rattrape mais on coupe (rond point oblige... lol)

DA avec un BMW 530i à 2 dans le BMW et moi seul, prepa???, des le départ je lui met sa caisse et je l'ai plus revu... je pense avoir au moins 1 caisse d'avance à la fin de la ligne drote...

Voilou Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai ba moi cetait pas terible terible !!! J'ai tout d'abord fait un pti tour voir les motards cramer de la gomme, ensuite W... et pas grand monde, ensuite , chu monté a V....s et pas grand monde non plu!!!! J'ai juste test contre un golf 3 GTI 8 avec prépa culasse et collecteur !!! ba en 2 sa se mintien legermen, pendant 3000tr, et apré je pars, pour lui metre 3,4 caisses !!! Ensuite , je tes contre un 205 mi16 tout ressen, mai pas tout a fait reglé, en 2, il pars legermen, loupe sa 3, donc je repasse devan, et sa se maintien juska 200 !!! Ensuite, yavai deux autres concurant, mais trop puissant pour moi, un ibiza 20vt avec reprog, et corado VR6 avec ligne complete !!!
voila tou !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...