Invité Posté(e) le 3 août 2005 salut les gens!!!donc voila je viens sur ce forum car griboully ma dis viens c'est super!!donc me voici je m appelle thomas et j ai 21 ans j habite dans une petite ville de l oise pres de chantilly alors moi j ai une petite saxo vts 8 soupapes de 2001 je l'ai acheté lorsque qu elle avais 118 000 kms,je sais ca fais bcp mais je l ai eu pas cher donc j en ai profiter,le gars qui me l as vendu etais un collegue de travail il l avais acheter lui aussi avec un fort kilometrage donc le premier proprio n avais pas chomé!! donc quand je l ai acheter elle avais deja un decataliseur devil le pack confort(interieur velour bouvreuil avec appui tete arriere,retroviseur electrique degivrant) un filtre a air green place dans la boite a air modifié les jantes alu toulouse qui sont en options sur la 8 soupapes et ele avais aussi une peinture integrale biton que le premier proprio avais fais faire. la voila avec la peinture faite par le premier proprio Mon premier achat pour ma belle fut une alarm cobra. ensuite arriva le silencieux prowler inox homologué puis ensuite apres plusieurs intermediaire eclaté a cause de la decata je pense,j ai acheté un intermediaire ragazzon en inox non homologué avec pare flammes ,mais la ca fesais trop de bruit alors je suis repassé au bon vieux silencieux d origine. j ai ensuite acheter une admission dynamique type citroen sport apres que ma voiture fu vendalisé j ai fais refaire la peinture integralement,et j ai modifié la calandre pour alimenter en air frais l admission , jai aussi fais virer les logo 16V qu avais mis le premier proprio parce qu a aulnay personne me croyais quand je disais que c etais une 8 soupapes , j en ai aussi profiter pour faire desiglé le coffre mes prochaine modifs seront un rabaissement -4 et un changement des amortisseur pour des kayaba ultra SR,mais bon c pas pour mtn vu que j ai acheter une moto voila ce que ca pourrai donner avec le rabaissement mais comme c dans une cote l avant est pas trop rabaissé voila pour ma description. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2005 bienvenue!! belle voiture, belle moto et description claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2005 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2005 welcome to u Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 3 août 2005 salut a toi et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2005 slt a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 3 août 2005 Bienvenue a toi pami nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 3 août 2005 Salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 4 août 2005 Bienvenue à toi mon pote !!! Inscris toi vite pour la rencontre RDS aussi (c'est dans "Rencontre FRANce") En effet, ta déscription est claire et ca fait plaiz de voir ta caisse super propre (plus de point de rouille aux bas de caisse je crois ...) Ca fait trop long j'l'ai pas vu (et toi avec) Aller, bon surf, à bientôt poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 4 août 2005 Salut mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2005 POUR LE PICARD !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 4 août 2005 Bienvenue chez les oufs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 8 août 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2005 Bienvenue à toi man![/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2005 NonoRS225 a écrit:bienvenue!! belle voiture, belle moto et description claire nonors a tout dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom95 0 Posté(e) le 10 août 2005 Bon ba bien venu a toi parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites