Invité Posté(e) le 3 août 2005 hello a tous voila je me présente, pshitman je posséde pas encore de sprotive(en cours de rénovation) j'espere etre le bienvenue quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2005 bienvenue a toi c'est quoi la sportive que tu retape? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 3 août 2005 Salut Bon courage pour ton forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2005 saluto tlm est le bienvenu , qu'elle genre de voiture es tu entrain de renover ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///11 0 Posté(e) le 3 août 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2005 slt a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 3 août 2005 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2005 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 3 août 2005 Salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2005 merci pour l'accueil alors je suis en train de retapper un honda crx 1.6l 16s racheter a un mec qui c'est bien planté avec(tout le devant est hs) voila, tout est dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 4 août 2005 Bienvenue sur la Team RDS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 4 août 2005 bienvenu a toi mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 8 août 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 A toi et a ta CRX en cours de Rajeunissement en même temps que le passage au garage ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 le renovation c'est bien moi aussi j'ai envie de me lancer dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites