Gribouilly1 0 Posté(e) le 26 août 2005 Cydrec a écrit:Ok je te remercie pour toutes ces infos. J'vais commencer a localiser tout ca avec mon gps et sur mappy, c'est pas des endroits que je connais. Je sais pas si tu y vas avec la 205 de ta signature mais elle a l'air TRES sympa ! pseudo@msn.com Je t'ajoute à mes contacts ce soir , on s'arrangera si tu veux pour la route à emprunter ... (demande à Diable Rouge, il sait que j'suis bon guide ) Oui, j'y vais avec ma 205 GTI (pourquoi y'aller en Bravo TD pour faire du Run, dis moi ..... Y'a que MAZOUT pour faire ca ............... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2005 j'ai cru lire que c'était vendredi la rencontre ? je ne peux pas samedi (enterrement de vie de garçon de mon beauf), mais je peux vendredi (enfin ce soir quoi) si kk'un peut me donner en mp le lieu de rdv si rdv il y a ce soir ? Pour connaître l'équipe, mais j'ai jamais r...é, donc je suis pas sur de le faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 26 août 2005 Daryl a écrit:j'ai cru lire que c'était vendredi la rencontre ? je ne peux pas samedi (enterrement de vie de garçon de mon beauf), mais je peux vendredi (enfin ce soir quoi) si kk'un peut me donner en mp le lieu de rdv si rdv il y a ce soir ? Pour connaître l'équipe, mais j'ai jamais r...é, donc je suis pas sur de le faire... Non, c'est bien Samedi Soir le 27, soit demain soir !!!!!!!! Ce soir, je ne sais pas encore si je vais à A****y moi, j'improviserais ce soir, ca depend si Titine me demande la faire rouler un peu Si tu ne veux pas Runné mec, personne ne te forcera .... C'est pas une obligation, bien au contraire, puisque c'est illégal Au passage, Kom1 sera absent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cydrec 0 Posté(e) le 26 août 2005 C'est con, c'est un week-end de retour de vacances, ca va ete blinde de police, un samedi dans l'Est parisien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 26 août 2005 Cydrec a écrit:C'est con, c'est un week-end de retour de vacances, ca va ete blinde de police, un samedi dans l'Est parisien... J'y ai penser egalement, mais c'est à la base une rencontre pour se rencontrer, pas pour faire les zouaves (enfin, c'est mon poin de vue ...) Et puis à 23h, y'aura plus grand monde sur les route, et surtout pas là je pense ! Enfin bref, on véra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cydrec 0 Posté(e) le 26 août 2005 Quelqu'un pourrait venir me chercher a Plaisir dans le 78 ??? Je peux pas venir, j'ai pas de chauffeur (Marre de dependre des autres) PS : A savoir, j'ai un fauteuill roulant a charger dans la voiture (Moi + fauteuil = 100Kgs) ca fera du lest ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2005 Gribouilly a écrit:Daryl a écrit:j'ai cru lire que c'était vendredi la rencontre ? je ne peux pas samedi (enterrement de vie de garçon de mon beauf), mais je peux vendredi (enfin ce soir quoi) si kk'un peut me donner en mp le lieu de rdv si rdv il y a ce soir ? Pour connaître l'équipe, mais j'ai jamais r...é, donc je suis pas sur de le faire... Non, c'est bien Samedi Soir le 27, soit demain soir !!!!!!!! Ce soir, je ne sais pas encore si je vais à A****y moi, j'improviserais ce soir, ca depend si Titine me demande la faire rouler un peu Si tu ne veux pas Runné mec, personne ne te forcera .... C'est pas une obligation, bien au contraire, puisque c'est illégal Au passage, Kom1 sera absent sisi, je veux bien "comparer" mon JTD a un TDI de puissance à peu près équivalente, voire une essence idem pour voir si le couple aide... g 143 ch (mesuré au banc) d'origine pour 1290 kg à vide... quand je dis ne pas r...é, du moins la 1ere fois, je suis un poil timide quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 26 août 2005 Daryl a écrit:quand je dis ne pas r...é, du moins la 1ere fois, je suis un poil timide quand même... Runné, c'est pas faire le ouf, c'est tester purement la puissance de la voiture !!! Donc pas de virage, pas de circulation dangereuse, pas d'endroit louches avec dos d'âne et tout .... Tu tiens ton volant, tu met la vitesse convenu (ca m'arrive de pas le faire ca ) et tu appuie dès que le compteur a compté Aller, A demain soir Daryl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2005 Gribouilly a écrit:Daryl a écrit:quand je dis ne pas r...é, du moins la 1ere fois, je suis un poil timide quand même... Runné, c'est pas faire le ouf, c'est tester purement la puissance de la voiture !!! Donc pas de virage, pas de circulation dangereuse, pas d'endroit louches avec dos d'âne et tout .... Tu tiens ton volant, tu met la vitesse convenu (ca m'arrive de pas le faire ca ) et tu appuie dès que le compteur a compté Aller, A demain soir Daryl ok, ça ça me dit bien... heu demain soir, je ne peux pas (je crois l'avoir déjà dit. Par contre si kk'uns sortent ce soir, je voudrais bien venir voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2005 une bonne rencontre en vue et blablatage sur les caisse c est aussi interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 26 août 2005 Max j'ai eu ton messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 26 août 2005 Daryl a écrit: Aller, A demain soir Daryl ok, ça ça me dit bien... heu demain soir, je ne peux pas (je crois l'avoir déjà dit. Par contre si kk'uns sortent ce soir, je voudrais bien venir voir...[/quote] Sorry de te faire répéter .... j'etais au taff ........ et puis y'a tellement de monde !! Pour ce soir, ajoute moi a tes contacts msn si tu veux, on discutera un peu Jean Durcis a écrit:Max j'ai eu ton messages Vive le HS JD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 26 août 2005 Citation :Vive le HS JD Va te faire cuire l'anus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 26 août 2005 Jean Durcis a écrit:Citation :Vive le HS JD Va te faire cuire l'anus hummmmmmmmmm .............................. d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 26 août 2005 La rencontre arrive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nordlead75111 Posté(e) le 26 août 2005 Present NORDLEAD + DEBO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 26 août 2005 Yes demain soir!! KEl heure? 18H? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 26 août 2005 ouai c'est ca dans ces heure la 18h!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cydrec 0 Posté(e) le 26 août 2005 Bonne soiree a tous, je suis convie a une rave party dans le 28, une autre fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 26 août 2005 ok le teufeur !!! bonne soirée a toi mec a une autre foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 27 août 2005 Encore désolé pour toi Cydrec, mais tkt, on se voit dans la semaine noous OUUUUUUII, la rencontre arrive !!!!!!!!!!!!!!!!! Je ne sais pas encore si je viens seul en GTI ou si 2 autres GTI m'accompagne, ca sera la surprise pour tout le monde, y compris moi Diablo, ca m'fait plaisir de te voir, ca fait trop Lonnnnnnnnnnnnnnngtemmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmps Et à demain, et VIVE RDS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 27 août 2005 Bah voila c'est tout a l'heure.. et j'ai réussi a dealer avec ma copline.... Ok tu y va samedi mais t'es avec moi vendredi soir... C'est dur de regarder la pendule et dece dire " putain la ca TIIIIIre!!!" et de en faite mater un film... Moi je viens avec deux potes.. dont mick qui est sur le forum.. A tout a l'heure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 27 août 2005 OULLAALALA ty va un peu fort griboully !!! Au faite, ce soir je suis avec ma copine et en AX toute pouri, car j'ai ma durite d'embrayage qui s'est desseré, donc je pert tout l'huile !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2005 il et tout exiter de ce faire peter la rondelle le griboull,lol,bah moi je viens avec un 106 s16 et peu etre une clio RS1 mais tjrs pas de nouvelle de la rino,je vais laver ma titine a ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 27 août 2005 <==== Viens Zig Moi aussi, je commence à nettoyer ma caisse juste après !!! A ce soir les RDSmembers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2005 la journée a bien commencer je vide mon nettoyant jante a l elefant bleu,hop j en tyrouve un tout neuf au pieds de la poubelle ,je vais peu etre trouver un moteur de 16 au pieds d une poubelle en venant ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2005 a ta lheure et vivement 18 h il faudrais pas de funky cops comme hier coir de bonne bourre sur le parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 27 août 2005 zig_vts a écrit:la journée a bien commencer je vide mon nettoyant jante a l elefant bleu,hop j en tyrouve un tout neuf au pieds de la poubelle ,je vais peu etre trouver un moteur de 16 au pieds d une poubelle en venant ce soir Arrete les splif toi Bon ma nenette ne veut pas venir de peur de se sentir seul autour de pleins de voitures à entendre parler voitures toute la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 27 août 2005 Bon bah il va falloir dire au père d'enregistrer "Lost" ce soir car il n'est pas question de rater un épisode ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 27 août 2005 Jean Durcis a écrit:Bon bah il va falloir dire au père d'enregistrer "Lost" ce soir car il n'est pas question de rater un épisode ! Tkt, la rencontre RDS sera photographiée non ??? Peut être même filmé si qq'un a un beau caméscope ... ca serait cool ! Moi j'ai qu'un appareil numérique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 27 août 2005 Moi ausi je viens avec mon APN. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cydrec 0 Posté(e) le 27 août 2005 Pfff... J'ai l'impression que votre rencontre va etre mortelle !!! Prenez un max de photos !!! Moi je serais au Technival ! Ce soir vous allez etre du monde, j'suis deg de pas etre la avec mon yacht... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2005 C'est bon je serai de la partie je suis rentrer un peu plus tot de mes vacance pour vous voir bande de saligot A tout a leur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 27 août 2005 Petit rappel : Ce soir j'aurais les T-shirts du forum. Pour ceux qui ont pris commande le prix est de 7 euros. Essayez d'avoir le compte juste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 27 août 2005 DIABLE ROUGE a écrit:Petit rappel : Ce soir j'aurais les T-shirts du forum. Pour ceux qui ont pris commande le prix est de 7 euros. Essayez d'avoir le compte juste. Tu m'as pris ma version Cintrée en XS ma caille ???? (je blague, j'avais pas commandé !!!) Pour infos, RDV à A****y pour ceux qui veulent vers 18h et MAXI 18h30 on décolle !!! Nous se donnons RDV au fond du Parking où se déroule le KékéLand d'habitude (au niveau 0 quoi, le niveau qui est à hauteur du bitume devant le McDo ) A toute les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 27 août 2005 sympa les tee shirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites