Invité Posté(e) le 17 août 2005 moi ca me dis grave mais faut voir mon emploie du temps par rapport a mon taf je ne peut confirmer que 48 h a l avance desolé jd et max preparer vous lol injen powwa sous le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 17 août 2005 tu parle trop , la derniere fois que je t'es vu tu m'avais di que tu avait galere a venir!! et ba la c'est presque au meme endroit donc tu connais la route , donc tu va ramener t'es fessses a cette rencontre en plus sa fait longtemp la derniere fois que ont c'est vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 17 août 2005 Oh sympa ton Injen Vs mon AEM/EvoF, ça va fighter ! Comme Max essaie de venir ça fait longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2005 bon bah je vais vider ma caisse pour pas me faire larguer,faut pas qu il pleuve(mode michelin pilotSX GT slick pas de tune powaaa) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 19 août 2005 zig_vts a écrit:bon bah je vais vider ma caisse pour pas me faire larguer,faut pas qu il pleuve(mode michelin pilotSX GT slick pas de tune powaaa) MDR T'es ouf Zig, t'es mort si les képis te piquent !! Bon, sinon, que dites vous d'un 1er RDV à A....y avant d'aller à R...y ??? Moi, Vendredi prochain, faut qu'on se retrouve tous sur MSN pour faire une méga converse RDS pour tout mettre au point !!! Zig et Max, je sens qu'on va avoir plusieurs point de raliment !!! VIVEMENT QU'ON Y SOIT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 19 août 2005 Dans une semaine les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 21 août 2005 zeuta ma appellé aujourd'hui et ma confirmé que il serait present se soir la ! et moi ce n'ai plus sur car petit soucis de derniere minute , je confirmerais ou non dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 21 août 2005 max60 a écrit:zeuta ma appellé aujourd'hui et ma confirmé que il serait present se soir la ! et moi ce n'ai plus sur car petit soucis de derniere minute , je confirmerais ou non dans la semaine Toi, tu viens et tu te tais !!!!!!!!!!!!!!! Nan mais serieux, faut que tous vous soyez là !!!! On s'en fout de comment vous venez, perso, c'est les personnages que j'veux rencontrer !! La vectra de Diablo, on s'en pete, la Integra de Speed aussi .... et je parle pas des Basket de Soho92 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 21 août 2005 elle revient souvent dans les discutions !!! soho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 22 août 2005 si speed a une integra elle marche pas dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 22 août 2005 max60 a écrit:elle revient souvent dans les discutions !!! soho grave en + c toujours le meme ki en parle c etrange dis donc..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2005 dadaNOS a écrit:si speed a une integra elle marche pas dis donc c une integra ancienne generation on peu pa lui en vouloir!!! allez gribouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 22 août 2005 prquoi j'dois sortir ??? NON NON NON j'sors pas, c'est bien une integra qu'il a donc .... Rohhhh puis mer*e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 22 août 2005 Je fais un petit UP car la recontre arrive !!! Je voulais savoir si ca branchait du monde un premier Rasso sur Aulnay ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2005 ba ouai pis moi je sais pas ou on va apres alors comme ca je suivrai la troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2005 speed tu pourrai nous faire un pti listing des gens qui viennent et peut etre des autres forum si t en a inviter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 23 août 2005 PH@B a écrit:speed tu pourrai nous faire un pti listing des gens qui viennent et peut etre des autres forum si t en a inviter... Salut Ph@b, tu viens toi ??? Car tu n'es pas dans la liste, j'aurais bien voulu que tu vienne, avec les barres qu'on s'est tapé sur le net, j't'ai jamais vu (comme bcp de RDS ... ) Perso, j'suis en train de booster un peu de gens pour qu'ils viennent mais pour le moment, je serais seul ... Un premier regroupement se fera sur Aulnay déjà (ZigVTS, Max60 et moi même) Il y aura peu être une 206 hdi 90cv avec moi Et peut être une autre GTI 1L6 (la BLanche que l'on voit sur ma présentation ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2005 Gribouilly a écrit:j'aurais bien voulu que tu vienne, avec les barres qu'on s'est tapé sur le net, j't'ai jamais vu (comme bcp de RDS ... ) Tu loupes rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 23 août 2005 WRC94 a écrit:Gribouilly a écrit:j'aurais bien voulu que tu vienne, avec les barres qu'on s'est tapé sur le net, j't'ai jamais vu (comme bcp de RDS ... ) Tu loupes rien... Même pas un petit 15cms ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cydrec 0 Posté(e) le 23 août 2005 Pfff... Y'aura de belles voitures a voir, malheureusement je ne serais certainement pas la :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 23 août 2005 Cydrec a écrit:Pfff... Y'aura de belles voitures a voir, malheureusement je ne serais certainement pas la :'( en effet, dommage !!! Bon, pour infos, y'a un premier regroupement a A****y pour ceux qui veulent !!! Perso, je rejoinds Max et Zig là bas pour 18h Donc on sera à Rosny à 18h20 à peu près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2005 je vais y venir mais il me faut des indic enmp merci davance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 23 août 2005 Peut etre que je viendrais. Ibiza 1.8 T 20 VT Par contre c'est quoi le programme ? ca va tirer ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 23 août 2005 bob a écrit:je vais y venir mais il me faut des indic enmp merci davance T'as recu mon mp ??? vts8v a écrit:Peut etre que je viendrais. Ibiza 1.8 T 20 VT Par contre c'est quoi le programme ? ca va tirer ou pas ? Pas de soucis pour ta présence (tu compte y aller directement ou d'abord nous rejoindre à A****y ?) Au programme, dela tschatch, du McDO et du tirage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2005 Cydrec a écrit:Pfff... Y'aura de belles voitures a voir Grave, je serai la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 23 août 2005 WRC94 a écrit:Cydrec a écrit:Pfff... Y'aura de belles voitures a voir Grave, je serai la Tu viens ou pas ? car Aurélien ma dis que tu allé avec lui a Magny court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 24 août 2005 soho92 a écrit: Tu viens ou pas ? car Aurélien ma dis que tu allé avec lui a Magny court Aurélien qui ??? pas Auralex95 quand même !!!!!!!!!!!!!!!!!! Je sens qu'il va y avoir pas mal de désistement !! Ce C*n de tomtom95 en 205 GTI 1L9 sera peut etre absent .... ce boulet est en train de faire joint de cucu, distrib et embrayage !!!! Il a pas trouver d'autres moments, ca m'enerve ca ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2005 arret gribouille a force de continué du vas rougir !!! tu irais quand même pas piqué la couleur a diable rouge quand meme car gribouilly rouge sa sonne pas bien LOLOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 24 août 2005 Gribouilly a écrit: Aurélien qui ??? pas Auralex95 quand même !!!!!!!!!!!!!!!!!! Je sens qu'il va y avoir pas mal de désistement !! Ce C*n de tomtom95 en 205 GTI 1L9 sera peut etre absent .... ce boulet est en train de faire joint de cucu, distrib et embrayage !!!! Il a pas trouver d'autres moments, ca m'enerve ca ........ Non je parle pas de Auralex95 mais de Moon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2005 soho92 a écrit:WRC94 a écrit:Cydrec a écrit:Pfff... Y'aura de belles voitures a voir Grave, je serai la Tu viens ou pas ? car Aurélien ma dis que tu allé avec lui a Magny court J'aime quand etale ma vie privé Je dis pas non, je dis pas oui... On verra par rapport a ce que j'ai de prevu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 24 août 2005 seaser a écrit:arret gribouille a force de continué du vas rougir !!! tu irais quand même pas piqué la couleur a diable rouge quand meme car gribouilly rouge sa sonne pas bien LOLOL GrIBouILLy Nan mais c'est vrai .......... Tomtom t'es en vert, et moi j'suis le rouge ====> 'Fais voir tes dents que j'te les pète " et et puis bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 24 août 2005 Le RDV à Aulnay avant il est où? Je préfère partir de là ! thx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2005 Je viens surment avec bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 24 août 2005 comme d'ab JD l'endroit sinon je te le dirais quand je serais sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 24 août 2005 je serais avec ma meuf si je vois qu'elle s'ennuie trop je resterais pas longtemps normalement je viens. J'habite à côté de r....y, y a meme un grand centre commercial c'est ca ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 24 août 2005 vts8v a écrit:je serais avec ma meuf si je vois qu'elle s'ennuie trop je resterais pas longtemps normalement je viens. J'habite à côté de r....y, y a meme un grand centre commercial c'est ca ??? Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 24 août 2005 max60 a écrit:comme d'ab JD l'endroit sinon je te le dirais quand je serais sur msn Ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2005 je ne pourrais pas venir vendredi repas prevu dans la soirée j ai escivé la semaine derniere la ca vas pas etre possible , vais quand meme tenté d allé faire un tour a carré s entre le plat chaud et le dessert moi aussi j aurais droit a la section rencontre idf un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 24 août 2005 peut etre kiss qui sais un jourl ! EDIT: JD enfin si on arrive a s'y croiser . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 25 août 2005 Un rdv demain ca aurait été mieux comme ca direct aux runs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2005 bon vu que je pense avoir la voiture la moin puissante de la sorti je l ai mis au regime pour la sortie on passe quand meme de ca: [img=http://img323.imageshack.us/img323/1826/dscn30000ze.th.jpg] a ca: [img=http://img323.imageshack.us/img323/1439/dscn33406ch.th.jpg] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2005 voila comment on perd des kilos c'est clair! combien a ton avis?200? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom95 0 Posté(e) le 25 août 2005 Normalement sa sera bon jai preske fini les changements.... hihihihi enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 25 août 2005 Par contre j'ai jamais vu personne et je connais personne du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2005 désolé je ne pourrais etre de la partie cardan changé et cardan recassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 25 août 2005 vts8v a écrit:Par contre j'ai jamais vu personne et je connais personne du forum j'ai une 205 GTI grise !!! tkt mec, on se presentera tous un par un, comme a l'ecole en debut d'année .... nan mais c'est vrai que c'est pas evident , c pour ca, faut que chacun se presente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cydrec 0 Posté(e) le 25 août 2005 Quelqu'un peut me donner les 2 points de rencontre precis SVP ? J'ai peut etre trouve un moyen de venir !!! Mais faut pas que je me prenne un lapin, parce que le deplacement ne depend pas de moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 25 août 2005 Cydrec a écrit:Quelqu'un peut me donner les 2 points de rencontre precis SVP ? J'ai peut etre trouve un moyen de venir !!! Mais faut pas que je me prenne un lapin, parce que le deplacement ne depend pas de moi... Tu as un beau MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cydrec 0 Posté(e) le 25 août 2005 Ok je te remercie pour toutes ces infos. J'vais commencer a localiser tout ca avec mon gps et sur mappy, c'est pas des endroits que je connais. Je sais pas si tu y vas avec la 205 de ta signature mais elle a l'air TRES sympa ! pseudo@msn.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites